NOTRE EQUIPE

Annie FALLER, Trésorière

Gisèle BLANC, Trésorière Adjointe  et informations

Marie-Annick MEURA, Secrétaire

Gère les collectes pour les refuges – meura.ma@sfr.fr

Michèle , Responsable des adoptions et suivis post-adoption du Sud Est.

—–

Michelle , suivis post adoption Est + Suisses.

Candice, suivis post adoption Nord/Belgique + Boutique.

—–

Emeline, suivis post adoption Ouest.

Julian, gestion transports.

Joelle , page Facebook de l’association

—–

Dominique , page Facebook de l’association et programmation pré et post visite d’adoption.

Denise, groupe GALGOS

Olga BEDFERT

Odile DANTHONY

Roselyne DECONINCK

Jacqueline GUICHOU

Claude DONIER-MEROZ

Marie-Catherine MARUSARZ

43 Responses to “NOTRE EQUIPE”

1. Piedferme Marina dit :

Bonjour à toute l’équipe de l’association.
    Je ne sais pas si vous êtes au courant du décès d’Yvette Hoogardie? Il est survenu, il y a juste une semaine.
    La cérémonie funèbre a eu lieu hier, dans l’intimité, étant donné les mesures sanitaires.

Marina

Bonjour Marina ,
    Bien sûr, notre grande famille a appris cette terrible nouvelle et ne se remet pas du choc .
    Un hommage va être rendu à notre Vevette .
    Merci pour votre message,

2. MARYSE GAJEOT dit :

Bonjour,

Merci pour cette gentille proposition Maryse !
    Nous en prenons bonne note et ferons appel à vous si besoin est .
    Bonne journée,
    Gisèle.

3. Sophie LE MEUR-NAPOLI dit :

Bonjour,
    Sur le bulletin d’adhésion je ne vois pas de RIB de l’asso pour effectuer mon adhésion. Je pourrai le faire par paypal mais cela va vous générer des frais.Pouvez-vous me transmettre par e-mail le rib afin que j’effectue un virement ?
    Dans l’attente, merci !
    Sophie

Bonsoir Sophie ,
    Je vous transmets le rib dans la matinée !
    Merci à vous et bienvenue chez GALGOS !

4. lottari dit :

ça me fais trop de peine pour lucka elle est trop belle mais c trop loin pour moi !!

Bonsoir ,
    Nous faisons régulièrement remonter les chiens pour lesquels nous avons eu des demandes d’adoption ou d’accueil .
    La prochaine arrivée est prévue début septembre .
    Lucka pourrait faire partie du voyage si vous le désirez .
    Odile notre responsable adoptions va vous contacter sur votre adresse mail .
    Bonne soirée,

5. lottari dit :

j adopterai bien lucka mais c trop loin pour moi comment faire

6. SANTANDER Astrid dit :

Bonjour Yvette, je n’arrive plus à trouver l’onglet pour le parrainage d’un loulou sur le site. Peux tu me renseigner ?

Merci.

Bonsoir Astrid ,
    Voici le lien pour les parrainages de mai , http://www.association-galgos.fr/parrainage-m-a-i-2-0-1-5/22215/
    Et le lien renvoyant aux modalités des parrainages , http://www.association-galgos.fr/les-fiches-de-parrainage/1635/
    Bonne soirée,

7. Tirone dit :

Bonjour,

J’ai rencontré des personnes de votre association à Limoges, une dame m’a donné ses coordonnées pour que je puisse lui donner des couvertures et des bouchons de plastique (pour aider aux frais de vétérinaires). Mais je ne les retrouve plus.
    Pourriez-vous me donner un contact en Haute-Vienne ou Creuse. J’habite à Peyrat-le-Château (87)
    Cordialement,
    Michelle

Bonjour Michelle ,
    Voici le lien vous permettant de voir la liste du matériel que vous pouvez collecter ainsi que les coordonnées des personnes à contacter en fonction de votre région ;
    Merci pour votre implication,

8. OMAHA50 dit :

Bonjour,
    Souhaitant adopter un galgo ou galga (plutôt âgé (e)) car généralement ils sont moins aimé(e)s.

Faut il avoir absolument une clôture???

Merci à vous

Bonjour OMAHA50 ,
    Merci pour votre message , nous vous répondons sur votre adresse mail .