LES PARRAINAGES

Qu’est ce que le parrainage?

Déductible des impôts

Vous ne pouvez pas adopter, mais vous souhaitez aider un loulou qui risque sa vie à tout moment : le parrainage est fait pour vous.

Certains chiens sont laissés pour morts ou risquent l’euthanasie tous les jours en Espagne. Des bénévoles sur place nous sollicitent alors pour les mettre en sécurité et leur offrir une seconde chance.

Si vous souhaitez aider l’un de ces protégés, il vous suffit de donner TOUS LES MOIS un montant fixe pour aider à payer leurs soins et la pension JUSQU’À LEUR ADOPTION, qui s’élève à 115€/mois par Loulou. Plusieurs parrains et marraines peuvent parrainer le même chien. Une fois votre filleul(e) adopté(e), vous pourrez reporter votre parrainage sur un nouveau protégé, si vous le souhaitez.

Il n’y a pas de petite somme, ensemble nous pourrons sauver plus de martyrs.

Pour cela contacter l’équipe parrainage (Léa et Marine) à parrainages.galgos@gmail.com .

Comment payer mon parrainage ?

– Soit par virement bancaire (merci de préciser votre nom et celui de votre filleul(e))

– Soit par virement paypal (merci de préciser votre nom et celui de votre filleul(e))

– Soit en envoyant un chèque à l’association G.A.L.G.O.S. 22 rue de la Vosselle 25000 Besançon

Vous pouvez suivre leurs dernières nouvelles sur ce lien : la page des parrainages ou en cliquant sur leurs albums photos sur le site.

BIENTÔT DE NOUVEAUX PROTÉGÉS VONT ÊTRE MIS EN AVANT

CLIQUEZ-ICI POUR DÉCOUVRIR SON ALBUM

CLIQUEZ-ICI POUR DÉCOUVRIR SON ALBUM

MERCI A SES MARRAINES ET SON PARRAIN

MERCI A SES MARRAINES

LES PARRAINAGES NE SONT PAS COMPLETS.

TOUJOURS A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX PARRAINS ET MARRAINES.

CONTACTEZ-NOUS