Collecte de croquettes à Lozanne (69)

Le week end dernier, à l’initiative de Caroline et son fils Benjamin et avec le concours de Michèle et Sylvie, l’association GALGOS a organisé une collecte de croquettes au magasin Gamm Vert de Lozanne (Rhône).

Une belle réussite avec près d’une tonne de nourriture récoltée, qui sera acheminée lors de notre prochain Convoi d’octobre.

Merci au quatuor qui a tenu le stand durant un jour et demi, ainsi qu’à tous les donateurs. Et un merci particulier à toute l’équipe du magasin Gamm Vert, et tout spécialement à Marco, responsable du rayon animalerie, qui se sont investis de manière remarquable dans cette opération.

Un magasin que nous vous recommandons fortement.

3 Responses to “Collecte de croquettes à Lozanne (69)”

1. Sylvie Favérieux dit :

Super, une belle collecte, merci à tous pour l’investissement…

2. Gisele dit :

Bravo à toute cette belle équipe et au magasin pour cette superbe collecte !
    L’organisation du magasin avait l’air au top !!

3. celia69 dit :

Un grand merci à CAROLINE et BENJAMIN pour les démarches et l’organisation de cette collecte et à SYLVIE pour son aide
    Egalement, à la direction et à MARCO responsable de l’animalerie pour leur investissement pour notre cause, ce qui a permis une belle réussite