Les fiches de parrainage

Sur les différentes fiches de parrainage, vous découvrirez les animaux en difficulté que nous avons décidé de parrainer, et les objectifs que nous devons atteindre. Qu’ils aient besoin de soins, qu’ils aient été amputés, martyrisés ou abandonnés, ils sont tous aujourd’hui entre les mains rassurantes d’associations et de bénévoles merveilleux. Mais qui ne peuvent pas toujours faire face aux frais engendrés par ces sauvetages. Tous ensemble, nous nous devons de les aider. Pour qu’ils puissent poursuivre leurs actions.

Sur chaque fiche, vous découvrirez l’histoire d’un de nos filleuls, le total des fonds déjà récoltés (mis à jour tous les matins) et les différents moyens de nous aider à atteindre l’objectif. Chez nous, il n’y a ni frais de fonctionnement, ni charges sociales, ni salaires. Nous reversons 100% des sommes collectées, et nous sommes, parmi tous les sites de clics solidaires, les seuls à le faire.

Il en va de même pour les dons faits par Paypal. Paypal prélève des frais sur les dons, nous les prenons à notre charge. Là encore, nous sommes les seuls, dans le milieu des sites de clics, à le faire, contrairement à ce que d’autres affirment. Lorsque vous donnez 10 Euros par Paypal sur notre site, c’est 10 Euros qui sont crédités sur le compte du filleul que vous avez choisi.

Nous avons choisi d’aider, en priorité, les petites structures non subventionnées, qui vivent grâce à l’acharnement de bénévoles entièrement dévoués à la cause animale. Souvent méconnues, ces associations sont pourtant des exemples que tout le monde devrait suivre, et nous sommes heureux de pouvoir les mettre en lumière. Parce que pour nous, la Protection Animale est un devoir, pas un travail.

Parlez-en simplement partout autour de vous, plus nous serons nombreux, plus nous pourrons reverser d’argent pour eux. Merci.