Filleuls

Pour connaitre notre exceptionnel taux de reversement et nos priorités, cliquez ICI

CANELA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

TOUS NOS FILLEULS

Kaisser

Refuge de Baeza

Les P’tits Korrigans

Casiopée

Bea

Viktor et Rescue Baby

Canela

Déjà parrainés

Objectif: 300 Euros

Déjà récolté: 200,77 Euros

Nous reversons 100% des gains obtenus pour Canela.

Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre d’Association Galgos (22 rue de la Vosselle 25000 Besançon), par virement (RIB disponible ICI), par Paypal (colonne de gauche du site, en précisant « Canela» dans l’objet du don) ou par téléphone en cliquant sur le logo ci dessous:
C’est une autre Canela que nous vous faisons découvrir aujourd’hui. Canela est arrivée il y a peu en France, l’association l’Esperanto des Lévriers a décidé de la ramener pour lui sauver la vie. Elle avait une grosse fracture à la patte après avoir été prise dans un piège et souffrait le martyre, malgré cela elle est gaie et très gentille.
L’opération s’est déroulée le 04 mai 2012, il fallait faire vite car elle souffrait beaucoup. Canela, qui a un peu plus de 2 ans, s’entend avec tout le monde, elle n’a pas du tout peur de l’homme.

Nous nous sommes engagés à réunir 300 Euros, pour aider au paiement des frais vétérinaires.

Voici la radio montrant la fracture de Canela

Esperanto des Lévriers est une association comme nous les aimons. Parce qu’elle représente l’image de la Protection Animale totalement désintéressée que nous défendons, parce qu’elle ne vit que grâce aux dons privés et Aux actions des bénévoles. Anna, sa présidente, se démène sans cesse pour faire entrer un peu d’argent dans les caisses. Le week end, elle fait des vide-greniers, le 1er mai, elle a vendu du muguet. Sans jamais se plaindre, en pensant uniquement au bien être de ses petits protégés. C’est un plaisir pour nous de pouvoir l’aider, et nous savons qu’il en sera de même pour vous.

7 mai: des nouvelles de Canela: « Canela est sortie le 4 mai au soir de chez le vétérinaire. Elle était contente de voir Anna la présidente, elle lui a fait une fête du tonnerre et ensuite à posé sa tête sur ses genoux. Elle est très sociable.
Une plaque a été posée et Canela doit rester 12 jours sous antibio. Et bien sûr repos absolu pendant 2 mois. » Et la radio de sa patte réparée

Merci pour votre générosité. N’oubliez pas à demander d’être inscrit au rappel automatique, en laissant un commentaire dans ce sens.

Voici le devis pour l’intervention de Canela, nous nous sommes engagés pour 300 Euros

9 mai:voici les dernières nouvelles données par Anna: « la belle louloute se porte a merveille sa patte est protégé par une attelle et un super pansement qui devra être refait dans une semaine maintenant puis si l’état de sa peau le permet un autre identique sera fait….. après la cageau thérapie risque de s imposer car repos complet et aucune imprudence pendant les 2 premiers mois !!!!!

après cela la belle aura tout loisir de gambader comme une folle . »

News du 12 mai: la somme récoltée pour Canela s’élève ce matin à 118,77Euros. Merci à tous.