L’ASSOCIATION

L’association G.A.L.G.O.S. est née le 24 mars 2012, de la rencontre de 12 personnes venues des 4 coins de la France, sur divers sites de clics solidaires. Et cette diversité géographique, qui nous permet d’agir un peu partout en même temps, est une de nos forces.

Tous très investis dans la Protection Animale vraie et désintéressée, nous sommes également très sensibles au martyre des Galgos et Podencos, ces lévriers espagnols massacrés par dizaine de milliers.

Mais nous nous sommes aperçus que leur triste sort était totalement méconnu du grand public. Ainsi est venue l’idée de G.A.L.G.O.S.

DECOUVREZ

12 Responses to “L’ASSOCIATION”

1. Nans dit :

Bonjour, mon petit chien de 22mois est atteint de leishmaniose il ne peut pratiquement plus se déplacé perte de poile important le diagnostic a tardé et aujourd’hui elle lutte pour resté en vie j’ai vue que le traitement le plus efficace était le milteforan je voudrais mettre toutes les chances de sont côté mais impossible de trouver se médicament en France aidé moi s’il-vous-plaît

• Picot dit :

Bonjour , vous pouvez me contacter au 0675991723 . Ma chienne Anya a aussi la leishmaniose. Courage .

Nous vous remercions pour votre message,
      Nous sommes en contact avec cette personne pour trouver une solution.
      Belle journée,
      Gisèle.

2. Schepers dit :

Bonjour

Pour savoir si vous avez la possibilité de transférer un galgo vers la belgique via une association locale
    Bien à vous
    Schepers m
    La louviere nbelgique

3. SABIN MONIQUE dit :

Bonjour
    Est ce normal qu’ iln y ait pas toutes les photos de vos podencos ?
    J ai essayé a divers moments et rien beaucoup de blanc!
    Merci pour votre reponse
    M Sabin

Bonjour ,
    Cela vient peut être de votre moteur de recherche car après essai tout est normal ,les fiches des loulous apparaissent bien ( il faut un peu de temps cependant)
    Vous pouvez peut être essayer sur un autre ordinateur ?
    Bien à vous ,
    Gisèle.