L’ASSOCIATION

Découvrez notre équipe et les buts de l’association.

7 Responses to “L’ASSOCIATION”

1. Lebulanger dit :

Hémera nous a quitté cet après-midi suite à sa longue maladie leishmaniose. D’abord recueillie par jocelyne B., elle a été choyée jusqu’à son dernier souffle. Elle nous procuré un immense bonheur, une fidélité inestimable et un amour sans faille. Merci à vous de vous battre pour leur offrir la vie qu’ils méritent et nous permettre à nous, accueillant, de nous épanouir chaque jour à leurs côtés. Geoffrey L.

Que de tristesse à l’annonce de cette terrible nouvelle et votre émouvant témoignage et hommage à la si belle Hémera . Elle était bien jeune pour partir si vite mais vous lui avez offert tout ce que l’on peut souhaiter à nos loulous .
    Nous vous souhaitons beaucoup de courage .

2. HENRIETTE CHALAYE dit :

je n’ai pas de nouvelle de mon versement par paypal l’avez vous reçu merci

En principe il ne doit pas y avoir de souci quant à la réception de votre don Paypal , nous vous tenons cependant informée très rapidement .
    Merci de votre aide,
    Bonne journée,

3. Blanc Martine dit :

A tous ceux qui hésitent à adopter un galgo je leur dis :

QUAND ON A PASSE SA VIE UNE ANNEE AVEC UN GALGO ON A QU’UNE ENVIE :
    EN ADOPTER UN DEUXIÈME . NO COMMENT

Martine et Violette

4. Bonsoir,
    Depuis, le 31/10/2018, l’association CREL, n’accepte plus les bouchons. Prenez-vous les bouchons ? Si non, connaissez-vous une association d’animaux qui prend les bouchons ?
    Cordialement.
    Florence BROUTY

dans quel département êtes vous?
    Bon Noël.

5. MORQUIN dit :

A QUELLE ADRESSE PEUT ON ENVOYER DU NECESSAIRE POUR VOS REFUGES SVPLAIT????
    MERCI
    CORDIALEMENT
    ANNICK

6. fontura dit :

bonjour jai aimarais prandre contac a vec vous pou que jai aimarais prandre en chien merci

7. fontura dit :

bonjour jai aimerai prandre contac a vev vous a bientot