L’ASSOCIATION

L’association G.A.L.G.O.S. est née le 24 mars 2012, de la rencontre de 12 personnes venues des 4 coins de la France, sur divers sites de clics solidaires. Et cette diversité géographique, qui nous permet d’agir un peu partout en même temps, est une de nos forces.

Tous très investis dans la Protection Animale vraie et désintéressée, nous sommes également très sensibles au martyre des Galgos et Podencos, ces lévriers espagnols massacrés par dizaine de milliers.

Mais nous nous sommes aperçus que leur triste sort était totalement méconnu du grand public. Ainsi est venue l’idée de G.A.L.G.O.S.

DECOUVREZ

12 Responses to “L’ASSOCIATION”

1. LAURENCE CANU dit :

Bonjour, nous avons adopter un chien il y a qques temps, celui ci a toujours presenté de graves problemes de sante, ses yeux, sa peau et ses reins sont atteints…hier, le diagnostic est tombe, c est une leishmaniose. nous avons une ordonnance de l ecole veterinaire pour du milteforan 20 mg, seulement impossible d en avoir en France, pourriez vous nous aider svp ? il est vital et urgent pour notre chien de trouver ce traitement
    vous remerciant par avance
    laurence canu

Bonjour ,
    Une de nos collègues devrait vous contacter très rapidement.
    Bien à vous

2. Lebulanger dit :

Hémera nous a quitté cet après-midi suite à sa longue maladie leishmaniose. D’abord recueillie par jocelyne B., elle a été choyée jusqu’à son dernier souffle. Elle nous procuré un immense bonheur, une fidélité inestimable et un amour sans faille. Merci à vous de vous battre pour leur offrir la vie qu’ils méritent et nous permettre à nous, accueillant, de nous épanouir chaque jour à leurs côtés. Geoffrey L.

Que de tristesse à l’annonce de cette terrible nouvelle et votre émouvant témoignage et hommage à la si belle Hémera . Elle était bien jeune pour partir si vite mais vous lui avez offert tout ce que l’on peut souhaiter à nos loulous .
    Nous vous souhaitons beaucoup de courage .
    Gisèle.

3. HENRIETTE CHALAYE dit :

je n’ai pas de nouvelle de mon versement par paypal l’avez vous reçu merci

En principe il ne doit pas y avoir de souci quant à la réception de votre don Paypal , nous vous tenons cependant informée très rapidement .
    Merci de votre aide,
    Bonne journée,

4. Blanc Martine dit :

A tous ceux qui hésitent à adopter un galgo je leur dis :

QUAND ON A PASSE SA VIE UNE ANNEE AVEC UN GALGO ON A QU’UNE ENVIE :
    EN ADOPTER UN DEUXIÈME . NO COMMENT

Martine et Violette

5. Bonsoir,
    Depuis, le 31/10/2018, l’association CREL, n’accepte plus les bouchons. Prenez-vous les bouchons ? Si non, connaissez-vous une association d’animaux qui prend les bouchons ?
    Cordialement.
    Florence BROUTY

Bonjour,
    dans quel département êtes vous?
    Bon Noël.

6. MORQUIN dit :

A QUELLE ADRESSE PEUT ON ENVOYER DU NECESSAIRE POUR VOS REFUGES SVPLAIT????
    MERCI
    CORDIALEMENT
    ANNICK

7. fontura dit :

bonjour jai aimarais prandre contac a vec vous pou que jai aimarais prandre en chien merci

8. fontura dit :

bonjour jai aimerai prandre contac a vev vous a bientot