QUI SOMMES NOUS ?

NOS BUTS ET ACTIONS

Notre but premier sera de faire connaître et de médiatiser au maximum le cas de ces chiens magnifiques, pour que le gouvernement espagnol prenne enfin ses responsabilités, et pour soutenir les bénévoles si méritants mais si isolés, qui œuvrent dans ce pays. Nous ferons également, dans la limite de nos possibilités financières, des sauvetages afin que vous puissiez offrir le bonheur qu’ils méritent à ces petits anges.

Comme l’indiquent nos statuts, nous allons également promouvoir et assurer des actions de protection et d’assistance aux animaux domestiques ou sauvages, apporter une aide de toute nature, notamment matérielle et financière, à des structures de protection animale déjà existantes, favoriser la protection animale en général, les sauvetages, l’accueil, la recherche de familles d’accueil ou toute autre aide utile aux animaux et/ou à leurs adoptants.Nous organisons un convoi (le convoi de l’Espoir) par an pour affréter de nombreux dons dans différents refuges.

Au fil du temps, ce site continuera de s’enrichir de différentes rubriques.

Présentation d’animaux à adopter, proposés par différents refuges espagnols. Nous organisons leur sauvetage de l’Espagne à la France, la Belgique et la Suisse.

Des conseils à destination des propriétaires d’animaux (alimentation, santé etc…).

Présentation de différentes associations de défense de la protection animale, leur travail, leurs actions, leurs besoins.

Toutes ces actions ont un coût. Mais nous avons décidé de fixer une cotisation annuelle à seulement 20 Euros par an. Parce que nous voulons que notre association soit accessible à tous, et parce que nous sommes persuadés que, tous ensemble, nous pouvons faire changer les choses. Vous pourrez bien sûr donner plus, mais chacun fera en fonction de ses moyens. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de télécharger et d’imprimer le formulaire que vous trouverez sur notre site, et de le renvoyer, avec votre chèque, à l’adresse indiquée. Votre don est déductible des impôts dans la limite de 66%.

Merci pour votre présence à nos côtés.

5 Responses to “QUI SOMMES NOUS ?”

1. Marie dit :

Bonjour,

J’aimerai adopter une galga ou podenca en espagne, quelle est l’adresse de votre refuge où les chiens sont visibles?
    Merci d’avance,
    Marie

Bonjour,
    Vous pouvez consulter les fiches des chiens à adopter sur notre site et si un de nos loulous attire votre attention , merci de nous laisser un message sur sa fiche ou sur le mail de l’Association asso.galgos@gmail.com

2. salmon dit :

Bonjour, j’ai vu que vous aviez une mini podenca à l’adoption, quel est son caractère?? J ai deux chihuahuas de 2kgpeuvent ils jouer ensembles sans craindre d’accidents? J’ai quelques poules en liberté sur mon terrain cela pose t il problème? Merci par avance
    Cordialement

Bonsoir,
    Pouvez vous nous indiquer le prénom de la petite Podenca qui a retenu votre attention ?
    Merci de votre intérêt pour nos loulous,

3. girard marilyn dit :

Bonjour, j’aimerais effectuer des petits dons et pour cela, pouvez vous me fournir un RIB de votre association ?

Merci d’avance et à très bientôt
    Amicalement

Bonjour Marilyn ,
    Je vous ai transmis le RIB par mail à la suite de votre première demande .
    Bonne soirée,

4. régine RENARD dit :

bonjour,
    je souhaiterais acheter 5 cd de Malik sauvons les galgos.
    comment procéder à savoir que je réside en Belgique.
    Merci
    Régine

Bonjour,
    merci pour votre message. Je vous ai répondu par mail.