Les Manifestations/Collectes

Venez nombreux nous soutenir

VENDREDI 6 ET SAMEDI 7 MAI 2022

SAMEDI 7 MAI 2022

Journée de collecte au magasin Ma Jardinerie. 1000 boulevard de l’Europe. 39000 Lons le Saunier à partir de 9 heures.

JEUDI 2, VENDREDI 3 ET SAMEDI 4 JUIN 2022

JOURNÉES DE COLLECTE au magasin MaxiZoo, Zone Commerciale Carrefour, 47 rue de Chatillon, 25480 ECOLE VALENTIN, de 9h30 à 19 heures.

22 Responses to “Les Manifestations/Collectes”

1. Françoise dit :

Bonjour,
    Les COLLECTES 2020 ne sont toujours pas présentes sur le site !!! Elles ne sont plus maintenues ?
    Ce serait dommage !
    Françoise

Bonjour Françoise,
    Il n’y a pas de changement pour 2020 ,un convoi partira au mois d’octobre .
    Toutes les collectes seront prises et acheminées dans les refuges Espagnols.
    Les dates des manifestations et différentes collectes seront bientôt publiées.
    Merci de votre engagement à nos côtés.
    Gisèle.

2. Nathalie MARCHAL dit :

Bonjour,
    Comment doit-on procéder pour organiser une collecte ?
    Je suis en Ile de France (Essonne), je peux faire des démarches auprès de grands distributeurs et des clients. Mais au niveau du transport des dons, comment ça se passe ?
    Merci pour votre réponse !
    Bonne journée
    Nathalie

Bonsoir Nathalie ,
    Nous avons plusieurs points de collecte dans votre région .
    Lorsque vous aurez des réponses positives , il vous faudra nous spécifier le lieu et l’adresse du magasin ainsi que la /les date(s) pour que nous l’indiquions dans la rubrique  » manifestations  » et que nous trouvions des bénévoles .
    Bonne soirée,

3. Veronique dit :

Un froid siberique mais jasmine, estrella et gonzo y etaient par solidarite!

Merci pour le lien sur l’article Véronique et…bravo aux présents à 2 et 4 pattes !
    Bonne soirée,

4. Veronique dit :

Marche contre le martyre des galgos a perpignan en simultannee avec des villes espagnoles le dimanche 3 fevrier 10h30 a perpignan place de la victoire.
    La manifestation sur paris risque de ne pas avoir d autorisation donc ne devrait pas avoir lieu (sous reserve).

5. Gisele dit :

Une pensée pour nos collègues qui seront durant 2 jours à Reims pour une collecte de croquettes, en espérant que les visiteurs soient nombreux !
    Un grand bravo également à toutes les personnes ( bénévoles, membres..) qui durant tous ces mois ont organisé des collectes , journées d’informations, manifestations diverses au profit de Galgos .

6. klaba dit :

Bonjour, je vous demande confirmation de la manifestation sur reims le 05 et 06 10, j’apporterais pres de 100 kgs de croquettes ainsi que des couvertures mais habitant à 1 heure de reims je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien.Merci.

C’est formidable , merci à vous !
    Oui , nous vous confirmons les dates et heures de la collecte de croquettes à l’hypermarché Leclerc Reims Saint Brice .
    Bonne journée et merci encore pour votre implication !
    Gisèle.

7. Marie-Annick MEURA dit :

Ajoutons à toutes ces manifestations et collectes de cette belle année (ton appel a été entendu cette fois, Jean-Philippe), celle de La Journée des Animaux qui va se dérouler dans le NORD, le samedi 29 septembre 2018 de 10 H 00 à 17 H 00 au Complexe Sportif d’ANCHIN (rue d’Anchin) – 59146 PECQUENCOURT. Marina et moi-même y accueilleront avec plaisir tous ceux qui pourront venir nous voir sur le stand ! A bientôt !

8. Emiko dit :

Bonjour !

Danièle, Françoise, Irène, Marie-Catherine et Stanislas seront-ils là en juillet au Jumping International ?

Très bon souvenir lorsque je les avais rencontré en 2015 !

Bises

Bonjour,
    je n’ai pas encore la liste exacte des participants, mais certains et certaines seront là.
    A bientôt.