Les Manifestations/Collectes

Venez nombreux nous soutenir

SAMEDI 30 JANVIER 2021

Le
Maxi Zoo France de la Valentine (Marseille) ouvre à nouveau ses portes à l’association G.A.L.G.O.S. pour une nouvelle collecte.?

Un grand merci aux responsables de Maxizoo, partenaires sensibles à notre cause et à Zabou pour leur implication ❤ en faveur de notre association.

DIMANCHE 10 JANVIER 2021

Promenade canine au profit de l’association dans le 80, encadrée par un comportementaliste canin et des bénévoles sur place.??? Venez nombreux.

Promenade canine au profit de l’Association le 10 Janvier 2021

20 Responses to “Les Manifestations/Collectes”

1. behr dit :

bonjour
    j habite en moselle 57, l an dernier le convoi de l espoir etait passé a mon domicile pour recuperer plusieurs cartons, j aimerais savoir si cette annee cela ce fait a nouveau car j ai du materiel pour les refuges et peux encore en recuperer, merci de votre reponse

Bonjour ,
    Pas de changements dans nos tournées de ramassage des collectes ,il vous suffira de nous recontacter mi-septembre.
    Merci pour votre implication !
    Bonne journée,