L’Association GALGOS reçoit un important don de croquettes

Merveilleuse nouvelle dont vous pourrez prendre connaissance ci-dessous dans l’article de L’Hebdo de l’actu télé TELE STAR Spécial EST rédigé par Béatrice MAJEWSKI, que nous remercions vivement, après l’émission lancée sur C8 à l’instigation de Cyril HANOUNA, auquel nous sommes particulièrement reconnaissants ainsi qu’aux chroniqueurs de TPMP pour avoir pris en considération concrètement et efficacement dans cette démarche le sauvetage et la protection des animaux, et au Président d’ANIMALIS, Jean-Philippe DARNAULT pour le cadeau de 65 tonnes de croquettes et 1400 accessoires et jouets fait à 38 Associations sélectionnées dont la nôtre, qui recevra 1,7 tonne de croquettes. Un très grand merci à tous(tes) les généreux(es) donateurs(trices) qui ont eu à cette occasion le coeur tourné vers le sort des animaux en détresse. Merci à ceux(celles) d’entre les bénévoles de notre Association qui travaillent à communiquer sur le sort inacceptable des galgos et des podencos et sur les besoins de notre Association et des refuges espagnols pour les sauver, les protéger. En ces temps compliqués, le coeur et la solidarité continuent de s’exprimer et d’agir de la seule manière constructive qui soit, au-delà de tout pessimisme ambiant. C’est un formidable espoir pour l’avenir.

2 Responses to “L’Association GALGOS reçoit un important don de croquettes”

1. LULUBELLE dit :

Le Père Noël n’a pas oublié nos petits amis .Merci à lui et à tous ceux qui l’ont aidé à organiser cette belle opération .
    Sincères pensées à toute la famille Galgos .

2. Roselyne dit :

un seul mot! MERCI!! pour tous ces loulous…l’asso GALGOS doit être bien heureuse pour eux!et,merci à tous les bénévoles et tout leur travail..