PARRAINAGES JANVIER 2022

Suite à un remaniement complet de l’équipe parrainages, la rubrique n’a été remise à jour depuis de nombreux mois. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Ceci ne nous a pas empêchés de continuer à mettre de nombreux loulous à l’abri en pension grâce à vos dons, et nous vous en remercions. C’est aujourd’hui Émilie qui reprend la gestion de cette rubrique.

J’en profite pour vous signaler que nous avons changé pour une pension un peu plus chère (115 Euros par chien et par mois), mais plus familiale.

Vous trouverez ci dessous les noms des filleuls qui vous ont été attribués, pour certains aléatoirement. Si le choix du hasard ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous en faire part, nous répondrons à vos souhaits. Et si vous constatez des erreurs ou omissions, vous pouvez nous le signaler en commentaire.

Merci à tous.

Voici la liste des loulous parrainés entièrement ou partiellement.

PARRAINAGES COMPLETS

SUN est parrainé par : Marie Hélène T. (25), Géraldine B. (30), Valérie V. (10), Martine K. (15), Cécile G. (15), Sophie P. (20) pour un total de 115 Euros.

MABEL est parrainée par : Virginie C. (30), Magalie B. (10), Léa C. (15), Audrey T. (5), Françoise B. (15), Marie France G. (20), Laurent B. (20) pour un total de 115 Euros.

ROXY est parrainée par : Nadia S. (50), Daniel L. (40), Arlette S. (5), Nathalie D. (20) pour un total de 115 Euros.

ELLIOT est parrainé par : Pascal D. (90), Jacqueline G. (25) pour un total de 115 Euros.

SAMY est parrainé par : Françoise L.M. (40), Nicole B. (20), Isabelle B. (30), Claude C. (20), Gisèle B. (5) pour un total de 115 Euros.

JADE est parrainée par : Gisèle B. (15), Émilie M. (40), Françoise P. (50), Lara W. (10) pour un total de 115 Euros.

MINIE est parrainée par : Clara V. (60), Astrid S. (40), Marie Catherine B. (10), Gisèle B. (5) pour un total de 115 Euros.

NIEVE est parrainée par : Marie Claude C. (50), Gisèle B. (5), Véronique P. (10), Marie France A. (30), Gabriel O. (20) pour un total de 115 Euros.

PATY est parrainée par : Cécile P. (15), Odile D. (30), Michelle O. (60), Nicolas G. (10) pour un total de 115 Euros.

Les départs prochains (suite à adoption) de Bohémia et Lynx nous ont permis de mettre à l’abri ce matin même deux podencas menacées d’euthanasie par leur propriétaire. Vous pouvez dès maintenant découvrir leur photo.

DULCE est parrainée par : Nathalie M. (20), Marie Odile B. (20), Marie W. (10), Roxanne M. (40), Marie Thérèse B. (25) pour un total de 115 Euros.

PARRAINAGE PARTIEL

ALMA est parrainée par : Clara M. (10), Véronique S. (20), Martine P. (12), Pilar B. (25), Charlotte C. (10) et Jacqueline G. (5) pour un total de 82 Euros.

Le REFUGE DE MARIA TERESA est parrainé par : Nelly T.,  Marie-Annick M., Marie-Odile B., Michèle F. et JP.

6 Responses to “PARRAINAGES JANVIER 2022”

1. Astrid santander dit :

Bonjour, je n’apparaît pas dans le parrainage du refuge de Maria Theresa.

Bonjour,
    La liste des parrainages n’est pas encore à jour ,mais nous vous confirmons que votre don est bien affecté au refuge de Maria Térésa.
    Merci pour les loulous !
    Gisèle .

2. Marie-Odile dit :

Bonjour,

Juste un petit oubli pour moi, je participe aussi pour 20 euros pour le refuge de Maria Theresa. C’est tout de même pas bien grave, l’essentiel c’est que l’argent soit bien arrivé quoi.
    Amitiés

Merci de nous l’avoir signalé Marie-Odile !
    Tout sera rectifié pour le mois prochain !
    Bises,

Gisèle.

3. jacqueline04 dit :

Je m’aperçois que je parraine ELLIOTT pour 25 euros alors que je verse 30 euros et il reste des parrainages partiels

L’erreur est rectifiée, j’avais oublié d’ajouter les 5 derniers Euros sur Alma. Avec toutes mes excuses. JP.

4. CELIA69 dit :

Beau travail de mise à jour
    Merci EMILIE de prendre en charge cette rubrique
    Tous les loulous parrainés sont visibles sur l’onglet « parrainages » du site ou sur la page FB des parrainages

5. Gisèle dit :

Quel travail ! Merci à Émilie de reprendre la gestion des parrainages qui nous permet de mettre un nom et une bouille sur nos filleuls(es) !
    Bravo pour ces deux jolies louloutes bien à l’abri maintenant !

6. jacqueline04 dit :

De véritables comptes d’apothicaires, merci d’avoir sauvé les 2 petits bouts ..
    et Merci à Emilie pour tenir cette rubrique