FORMULAIRES

NOS FORMULAIRES

Vous souhaitez offrir à l’un de nos protégés un nouveau départ ? Remplissez le formulaire correspondant ci-dessous pour être adoptant ou famille d’accueil. Pour les familles d’accueil, il y a des conditions cliquez-ici pour les découvrir.

Vous souhaitez nous soutenir et adhérer à notre association? Voici le formulaire à retourner à l’adresse de l’association avec le règlement de 20€/an. Nous soutenir, c’est soutenir notre cause. Si vous voulez agir, aidez-nous.

Distribuez nos dépliants d’information autour de vous. Plus il y aura de personnes informées, plus la pression sera forte pour stopper ce massacre.

10 Responses to “FORMULAIRES”

1. CONTANT maryanick dit :

bonjour,
    Je voudrais savoir si il estb possible d’adopter une galga lorsque l’on a 4 chats et 2 chiens.
    cordialement

Bonsoir,
    Nous pouvons demander un test chats ; un loulou a t’il retenu votre attention ?
    Dès que vous nous aurez indiqué son nom , nous demanderons le test à la pension/refuge .
    Merci de votre intérêt pour notre cause!
    Gisèle.

2. Isabelle BIJASSON dit :

Bonjour,

Je viens de perdre Clery, petite Fox terrier à poils lisses âgée de 11 anset nous avons toujours son fils de 8 ans qui se sent aussi un peu seul tout d’un coup.
    Pour moi aussi le manque d’un autre toutou « dans les pattes » se fait sentir.

En prenant connaissance de votre site, je me pose la question de devenir famille d’accueil pour un temps. En me disant aussi que quand on commence à donner de l’amour à un animal et surtout en recevoir tellement, on doit avoir du mal à le laisser partir…

Je reste à votre disposition.
    Cordialement
    Isabelle

Bonjour Isabelle ,
    Nous compatissons à votre peine et nous vous remercions pour votre message.
    Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions / Famille d’Accueil qui vous contactera très rapidement.
    Bonne journée,
    Gisèle.

3. DELORME DANIELLE dit :

Bonjour,je postule pour l’adoption de HOYO.Retraitée, en appartement,j’ai adopté un nu péruvien de 3ans,en 2018;Il est très craintif.Un copain lui ferait du bien.Qu’en pensez-vous???j’habite dans le 95,en région parIsienne.Cordialement danielledelorme

4. LEGER dit :

Bonjour

Je voudrais savoir si Deisy est toujours à adopté.
    Je vis en appartement à Paris avec deux teckels 13 ans et 5 ans qui font moins de 5kg et un chat) j’ai quatre ados à la maison. Pensez vous que cet univers pourrait convenir ?
    Merci de me répondre
    Cordialement
    Gael Léger

Bonjour Gael,
    La belle Deisy a été adoptée en Espagne , mais il y a beaucoup d’autres loulous sur lesquels vous pouvez poser les yeux et qui sont dans l’attente d’un bon foyer .
    N’hésitez pas à consulter leurs fiches et à nous contacter .
    Bon week-end,
    Gisèle.

5. Bonjour, une amie qui vit en andalousie essaye de sauver des galgos. Elle a mis sur place un petit réseau avec des galgeros. Ces derniers prennent contact avec elle quand ils veulent se débarasser d’un chien et lui laisse quelques jours pour trouver une solution. Ici il s’agit d’un mâle qui est dans un état déplorable. Je fais un post sur ma page FB pour que vous puissiez voir ses photos et la vidéo. Il n’est pas maigre mais est litérallement rongé par les puces.

Si vous pouvez aider, vous pouvez me contacter au +32 468 360393 j’ai Whatsapp ou alors sur mon adresse mail : cal2064@gmail.com

D’avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

PS : positif ou négatif, pourrais-je insister pour que vous me répondiez de la sorte je sais si je dois poursuivre mes recherches ou non.

6. Bonjour, une amie qui vit en andalousie essaye de sauver des galgos. Elle a mis sur place un petit réseau avec des galgeros. Ces derniers prennent contact avec elle quand ils veulent se débarasser d’un chien et lui laisse quelques jours pour trouver une solution. Ici il s’agit d’un mâle qui est dans un état déplorable. Je fais un post sur ma page FB pour que vous puissiez voir ses photos et la vidéo. Il n’est pas maigre mais est litérallement rongé par les puces. (https://www.facebook.com/axelle.foster.9/posts/2202124600013982)

D’avance je vous remercie et vous souhaite une excellente journée

PS : positif ou négatif, pourrais-je insister pour que vous me répondiez de la sorte je sais si je dois poursuivre mes recherche ou non.

7. Blanc Martine dit :

bonjour,

je vais m’installer fin juillet dans un petit appartement en pleine campagne en Hte Savoie avec un jardin clos d’environ 150 m2. très touchée par l ‘histoire des galgos je voudrai rendre heureux un papy ou mamie galgo , 7 ou 8 ans , pour lui offrir quelques années de tranquilité et une tonne d’amour , j’ai 63 ans , ne travaille plus et je n’aurai que lui à m occuper , il vivra seul avec moi mais mes 3 enfants vivent tout près et pourront me le garder si je dois m ‘absenter. La randonnée est l’un de mes loisirs . Ce sera mon 4 eme chien , j ‘ai fait euthanasier le dernier en avril , ils sont tous morts de vieillesse ; merci de votre réponse et félicitations pour ce que vous faites. Salutations Mme Blanc 0630274737

Bonsoir Madame ,
    Odile , la responsable adoptions va vous contacter dès demain !
    Merci pour votre message ,

8. INGIVEL karine dit :

bonjour,

Nous nous proposons en tant que famille d accueil, nous habitons veauche a coté de saint étienne ( 42) nous avons une lévrier whippet de bientot 3 ans et nous habitons en rez de jardin avec un terrain clos d environ 100 mètre carré, mon numéro de téléphone et le 07.50.27.52.76 pour plus de renseignements, cordialement

Merci pour votre proposition Karine !
    Nous allons très rapidement prendre contact avec vous .
    Bon week-end,