Adhérer à l’association

Toutes nos actions ont un coût. Mais nous avons décidé de fixer une cotisation annuelle à seulement 20 Euros par an. Parce que nous voulons que notre association soit accessible à tous, et parce que nous sommes persuadés que, tous ensemble, nous pouvons faire changer les choses avec moins d’1,70 Euro par mois. Vous pourrez bien sûr donner plus, mais chacun fera en fonction de ses moyens. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de télécharger et d’imprimer le formulaire ci-joint (dans l’un ou l’autre format), et de le renvoyer, avec votre chèque, à l’adresse indiquée. GALGOS étant d’utilité publique, nous vous délivrerons un reçu fiscal début 2017, qui vous donnera le droit de déduire de vos impôts une somme équivalente à 66% du montant de votre don. Ainsi, lorsque vous donnez 15 Euros, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 10 Euros et votre don ne vous a en réalité coûté que 5 Euros.

Un dernier point important, prévu dans notre règlement intérieur. Si, en fin de chaque année, nos comptes sont positifs, le bénéfice sera distribué à différentes associations de Protection Animale. Merci de nous rejoindre, c’est ensemble que nous gagnerons ces combats contre l’injustice et la barbarie.

adhesion-2018-doc                                      adhesion-2018-pdf

Vous pouvez également faire un don par Paypal, à l’adresse suivante:   association-galgos@hotmail.fr

21 Responses to “Adhérer à l’association”

1. LULUBELLE dit :

Est-ce que les reçus fiscaux ont été envoyés , ou peut-on les
    télécharger directement sur le site pour vous éviter un envoi ?

2. leroy dit :

Bonjour !
    Je m y perds un peu avec les sites et asso d aide aux bebettes que je frequente.. C est à vous que j ai versé 20 euros hier ?… et pour l adhesion, y a aussi un reçu fiscal ?… C est possible par pay pal ?..
    Enfin est ce qu il y a un galgos qui aurait besoin d urgence d une famille d accueil actuellement ?..
    merci à vous !

Bonsoir ,
    nous avons bien reçu votre don PayPal et nous vous en remercions.
    Les dons et adhésions sont en effet déductibles des impôts à hauteur de 66 %, vous recevez un reçu fiscal au moment de la déclaration de revenus.
    Ces opérations peuvent bien sûr se faire par paypal, il suffit d’indiquer le motif lors du règlement.
    Et nous sommes toujours en demande de Familles d’Accueil pour nos loulous .
    Nous pouvons vous faire parvenir un questionnaire.
    N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
    Gisèle
    .

3. corinne dit :

Pourriez vous me donner les coordonnés bancaires de l’association pour que j’envoie ma cotisation d’adhérente pour l’année 2018.Merci.

Bonjour Corinne,
    Je vous le transmets sur votre adresse mail .
    Merci pour votre implication ,
    Et Meilleurs Voeux !