Adhérez à l’association

ADHÉREZ A NOTRE ASSOCIATION

Toutes nos actions ont un coût. Mais nous avons décidé de laisser notre cotisation annuelle à seulement 20 Euros par an. Parce que nous voulons que notre association soit accessible à tous, et parce que nous sommes persuadés que, tous ensemble, nous pouvons faire changer les choses avec 2 Euros par mois. Vous pourrez bien sûr donner plus, mais chacun fera en fonction de ses moyens. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de télécharger et d’imprimer le formulaire ci-joint (dans l’un ou l’autre format), et de le renvoyer, avec votre chèque, à l’adresse indiquée. GALGOS étant d’utilité publique, nous vous délivrerons un reçu fiscal début 2023, qui vous donnera le droit de déduire de vos impôts une somme équivalente à 66% du montant de votre don. Ainsi, lorsque vous donnez 30 Euros, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 20 Euros et votre don ne vous a en réalité coûté que 10 Euros.

Merci de nous rejoindre, c’est ensemble que nous gagnerons ces combats contre l’injustice et la barbarie.

adhesion-doc en word

adhesion-doc en pdf

Vous pouvez également faire un don par Paypal, à l’adresse suivante:   association-galgos@hotmail.fr

23 Responses to “Adhérez à l’association”

1. girard marilyn dit :

pouvez vous m’envoyer votre RIB s’il vous plait ?

Bonjour Marilyn
    Je vous transmets le rib de l’association dès ce soir !
    Merci pour votre implication,

2. GEOFFRAY dit :

Re-bonsoir,

Je ne parvien pas à payer avec Paypal ? Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre svp ?
    Merci !

J.G.

Bonsoir
    Je vous ai envoyé un mail vous indiquant la marche à suivre.
    Merci à vous,

3. GEOFFRAY dit :

Bonsoir,

Ma femme sait coudre et tricoter. Elle pourrait façonner avec joie des manteaux et autres pour vos chiens, pourriez-vous envoyer des patrons svp ? Merci !

Nous allons adhérer à votre association je le ferai avec Paypal…

Dans l’attente de recevoir les patrons, recevez nos sincères salutations et bravo pour ce que vous faites pour ces Galgos et autres !

Joe GEOFFRAY

Je vous envoie également des patrons de manteaux.
    Merci pour votre aide,

4. Assémat dit :

Bonjour,

Je voudrai adhérer à votre association. Veuillez m’envoyer votre n° de compte bancaire SVP.
    Je vais vous confectionner des snoods et des manteaux et j’aimerai que vous me fassiez parvenir le patron ou m’indiquer où je peux le trouver. Merci beaucoup.

Bonjour Brigitte ,
    Je vous fais parvenir par mail le RIB de l’association ainsi qu’un patron pour la confection de manteaux .
    Merci pour votre implication !

5. dumont dit :

avez vous bien reçu mon adhésion 2017 ? Je vous ai fait parvenir mon chèque mi janvier, j’aimerais avoir des nouvelles de Kate si vous pouvez. merci

6. Karine54 dit :

Bonjour,
    J’envoie, ce jour, mon adhésion que je paierai par virement et je j’ajouterai un plus. Bonne journée à tout le monde.

Merci Karine !
    Bonne soirée et caresses aux petits gâtés !

7. SOPHIE SAPENA dit :

bonjour je souhaite adhérer à votre association, puis-je utiliser le bulletin d’adhésion 2016 ou faut-il attendre le 2017 ?
    merci d’avance de votre réponse

Sophie

Bonjour Sophie,
    Vous pouvez sans problème utiliser le bulletin d’adhésion 2016 .
    A noter que l’adhésion pour 2017 sera de 18 e .
    Merci pour votre implication ,
    Bonne journée,

8. Elisabeth Milon dit :

J’envoie ma demande d’adhésion lundi…..

Merci Elisabeth ,
    Bienvenue chez GALGOS !