Adhérez à l’association

ADHÉREZ A NOTRE ASSOCIATION

Toutes nos actions ont un coût. Mais nous avons décidé de laisser notre cotisation annuelle à seulement 20 Euros par an. Parce que nous voulons que notre association soit accessible à tous, et parce que nous sommes persuadés que, tous ensemble, nous pouvons faire changer les choses avec 2 Euros par mois. Vous pourrez bien sûr donner plus, mais chacun fera en fonction de ses moyens. Si vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de télécharger et d’imprimer le formulaire ci-joint (dans l’un ou l’autre format), et de le renvoyer, avec votre chèque, à l’adresse indiquée. GALGOS étant d’utilité publique, nous vous délivrerons un reçu fiscal début 2023, qui vous donnera le droit de déduire de vos impôts une somme équivalente à 66% du montant de votre don. Ainsi, lorsque vous donnez 30 Euros, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 20 Euros et votre don ne vous a en réalité coûté que 10 Euros.

Merci de nous rejoindre, c’est ensemble que nous gagnerons ces combats contre l’injustice et la barbarie.

adhesion-doc en word

adhesion-doc en pdf

Vous pouvez également faire un don par Paypal, à l’adresse suivante:   association-galgos@hotmail.fr

23 Responses to “Adhérez à l’association”

1. Elisabeth Milon dit :

Bonjour,

Je viens de rencontrer ce jour une dame de votre merveilleuse association au magasin Gam Vert prés de Survilliers dans le Val d’Oise. Je souhaite vous rejoindre dans votre combat.

Bien à vous.
    Elisabeth

2. Karine54 dit :

Bonjour, Ma toute première adhésion envoyée ce jour. Bien à vous tous et toutes.

Merci Karine !
    Bonne soirée,

3. manfre dit :

Bonjour avez vous les bulletin d’adhésion de 2016?

Bonjour,
    Il sera imprimable sous peu ; le montant de l’adhésion pour l’année 2016 est de 17 euros .
    Merci pour votre implication ,

4. karine bressan dit :

Tres chers tous,
    Bravo pour ce que vous faites, je souhaite devenir member et je vous parviens un don mensuel de 10euros.
    J’etais adherente en2013.

Merci Karine ,
    Bienvenue parmi nous !

5. martine30 dit :

Pas de soucis ….je ne voulais pas passer au travers!!!!
    Bonne journée.

6. martine30 dit :

Bonjour,
    Pas reçu non plus la fiche d’adhésion pour 2015.merci de me tenir au courant.

Bonjour,
    ça va arriver avec le reçu fiscal, ce n’est plus qu’une question de quelques jours.
    Merci pour votre patience et désolé pour le retard.

7. severine Liet dit :

J attend la fiche adhésion 2015

Bonjour Severine ,
    Nous vous contactons sur votre adresse mail pour vous l’envoyer à votre adresse postale .
    Bon week-end,

8. Delfinium dit :

Bonsoir
    Comment fait on pour renouveler une adhésion
    Merci pour l’info

Bonsoir Delfinium ,
    Les bulletins d’adhésion 2015 pourront être téléchargés sous peu , mais la cotisation reste inchangée .