Wendy, Rana, Moro, Kike

Comme nous vous l’avions annoncé hier, la liste des petits protégés qui seront bientôt en France s’allonge.

Une pré visite était programmée aujourd’hui à Aix en Provence, qui s’est révélée très positive. L’heureuse élue est Rana, que Solène et son ami attendent avec impatience le 13 juin.

DSC_0127

Merci à vous 2 ainsi qu’à Martine pour la pré visite.

DSC_0134

Et ce matin, j’ai reçu un appel inattendu, un de ces coups de téléphone qui vous donnent le sourire pour toute la semaine. Roselyne et Francis ont décidé de prendre un nouveau loulou en accueil, et leur choix s’est porté sur notre petit Moro. Lui l’invisible, depuis plus de 7 ans au refuge, positif à la leishmaniose, va enfin connaître les joies d’une vie de famille.

_DSC8912

Moro rejoindra la Drôme le 30 mai. Un immense merci à vous deux pour ce magnifique geste d’amour, il y a eu des larmes ce matin au refuge de Baeza.

CAM01585

12 mai: après Moro hier, c’est une autre senior qui vient de trouver sa famille. Wendy a presque 8 ans. Cette petite crevette est au refuge de Puertollano depuis au moins 4 ans puisqu’elle était déjà là quand Eugenia a pris ses fonctions en 2011. Le regard de Wendy a fait craquer Annie, qui a décidé de lui offrir un panier retraite dans le Gard.

w4

Wendy arrivera avec le transport du 30 mai, et rejoindra Wanda et Santos, déjà adoptés par le biais de notre association. Merci pour cette belle adoption 🙂

Wendy5

Et c’est désormais la période des seniors parce que c’est au tour de notre Kike d’être adopté grâce à notre amie Rita, de l’association Podencos Love. Merci pour lui.

Kike

44 Responses to “Wendy, Rana, Moro, Kike”

1. cachou17 dit :

Très grand merci à Roselyne et Francis ainsi qu’à Annie pour ces petits vieux qui vont avoir une vie enfin remplie de joie et d’amour, et aussi à Solène et son ami pour la jolie Rana.

2. chrisfou dit :

Eh oui Christiane 3 ans déjà et l’équipe GALGOS était bien présente à cette marche !
    Et toi , Christiane noyée sous les prospectus ! c’est une image qui me reste gravée !
    Bises,
    Gisèle.

3. Delph dit :

De bonnes et heureuses nouvelles ça fait chaud au coeur dans ce monde de brutes où nous vivons. Merci à tous ceux qui ont un grand coeur, qui aiment et respectent les êtres vivants sans distinction, qui sont là pour les aider et les sauver.

4. daisy69 dit :

Que du bonheur, un très grand merci à toutes ces familles qui vont donner la chaleur d’un foyer à ces oubliés, je ne dirai qu’une autre chose: AUX SUIVANTS!…. 🙂

5. jacqueline06 dit :

encore un petit miracle, je désespérais pour Kike, et petite Wendy qui m’a l’air adorable, merci à vous – je vous souhaite plein de bonheur avec vos loulous

6. ANNIE V. du GARD dit :

Je voulais une petite virgule entre mes 6 loulous, je voulais une senior et la petite WENDY a fait chavirer mon coeur.. Le panier retraite l’attend et tout ce qui va avec …. et les frères et soeurs toutous vont lui faire la fête .. mais je vais veiller car ça va lui faire beaucoup de changements d’un coup. Les seniors ne méritent pas de partir sans connaitre la chaleur d’un foyer et je suis ravie que le petit Moro ainsi que Kike aient aussi un bel avenir …. On les aime tout simplement et ils nous rendent sans le savoir un réel bonheur. Merci les loulous

7. MamieSo dit :

Et HOP encore 2 très bonnes nouvelles pour des petits loulous seniors!
    Merci aux adoptants …

8. tropet dit :

Super nouvelles. Ça me fait monter les larmes aux yeux