Wendy, Rana, Moro, Kike

Comme nous vous l’avions annoncé hier, la liste des petits protégés qui seront bientôt en France s’allonge.

Une pré visite était programmée aujourd’hui à Aix en Provence, qui s’est révélée très positive. L’heureuse élue est Rana, que Solène et son ami attendent avec impatience le 13 juin.

DSC_0127

Merci à vous 2 ainsi qu’à Martine pour la pré visite.

DSC_0134

Et ce matin, j’ai reçu un appel inattendu, un de ces coups de téléphone qui vous donnent le sourire pour toute la semaine. Roselyne et Francis ont décidé de prendre un nouveau loulou en accueil, et leur choix s’est porté sur notre petit Moro. Lui l’invisible, depuis plus de 7 ans au refuge, positif à la leishmaniose, va enfin connaître les joies d’une vie de famille.

_DSC8912

Moro rejoindra la Drôme le 30 mai. Un immense merci à vous deux pour ce magnifique geste d’amour, il y a eu des larmes ce matin au refuge de Baeza.

CAM01585

12 mai: après Moro hier, c’est une autre senior qui vient de trouver sa famille. Wendy a presque 8 ans. Cette petite crevette est au refuge de Puertollano depuis au moins 4 ans puisqu’elle était déjà là quand Eugenia a pris ses fonctions en 2011. Le regard de Wendy a fait craquer Annie, qui a décidé de lui offrir un panier retraite dans le Gard.

w4

Wendy arrivera avec le transport du 30 mai, et rejoindra Wanda et Santos, déjà adoptés par le biais de notre association. Merci pour cette belle adoption 🙂

Wendy5

Et c’est désormais la période des seniors parce que c’est au tour de notre Kike d’être adopté grâce à notre amie Rita, de l’association Podencos Love. Merci pour lui.

Kike

44 Responses to “Wendy, Rana, Moro, Kike”

1. annie83 dit :

joli mois de mai quand reviendras tu, prendre des séniors, prendre des séniors, joli mois de mai quand reviendras tu, leur apporter tout plein de bonheur !

Merci aux adoptants pour tous ces loulous beaux !!

Dis mois Annie, tu frises dangereusement l’atteinte du quota 🙂 c’est super !!!

2. cachou17 dit :

Très heureuse pour le petit Kike que nous avions mis en lumière plusieurs fois sur FB comme l’a dit Bambou. Merci de penser à eux qui n’ont que quelques années pour avoir la chance de connaître le bonheur d’être aimés.

3. mabrouki dit :

Super !!!!

4. Martine Ceaglio dit :

QUE DU BONHEUR – Merci aux familles.

5. joli mois de Mai !!!!les adoptions fleurissent comme le muguet un vrai bonheur

6. Bambou dit :

Que du bonheur pour tous ces loulous et des grandes joies pour nous.. Je suis d’autant plus heureuse pour Kike qu’Isa et moi avions diffusé sur FB….

Un merci particulier aux adoptants qui acceuillent des séniors.. c’est leur donner une dernière chance d’etre aimés c’est d’autant plus émouvant.

Et bien sur, merci à tous les adoptants qui permettent à tous ces loulous de courir vers la joie et la tendresse

7. CELIA69 dit :

Belle vie à tous ces loulous qui vont enfin connaitre une vraie vie de famille

8. Agnès75 dit :

Bonne route Wendy , le bonheur t’attend !