Atos adopté

Atos est un tout jeune berger allemand. Quelqu’un lui a tiré dessus à bout portant. Il est resté ensuite, agonisant dans un fossé pendant plusieurs jours, avant que quelqu’un le remarque. Le vétérinaire a trouvé 50 plombs dans sa patte avant, et a dû l’amputer. L’opération s’est bien déroulée, Atos récupère vite. C’est un amour de chien très doux, qui rejoindra bientôt une Famille d’Accueil pour sa convalescence.

Grâce à vous tous, le parrainage d’Atos est aujourd’hui terminé, l’objectif de 300 Euros a été atteint. En 16 jours !!! Dès demain, nous enverrons cette somme à l’association SOS Animaux en Détresse de Pierrelate. Un immense merci à tous. Ce soir, le compteur d’Atos affichait 303,11 Euros, le surplus a été ajouté à la fiche de Capucine, qui appartient à la même association.

23 avril: après les bonnes nouvelles de Capucine, voilà le dernier bulletin de santé d’Atos, reçu ce soir:

« suite à sa visite pour changer le pansement  .   Tout va bien,   la cicatrice est bien belle  pas de complications  OUF …….

Je retourne faire son dernier pansement jeudi après midi  ,  le véto compte enlever les points début de semaine prochaine  .   Je penses bien que maintenant il est sauvé .

Il mange bien , dort bien la nuit  et le matin la première sortie que du bonheur   il veut jouer avec ma petite whippet mais c’est encore un peu difficile  il glisse sur l’herbe,  mais il a bon moral  et dans quelques jours je penses que je pourrai le lacher complètement ,  il prend confiance sur tout ,il est toujours aussi gentil  même avec les étrangers qui viennent à la maison ,  il ne demande que des caresses . »

Nous venons d’avoir l’information, Atos est adopté 🙂  Pas par la famille qui devait venir le voir, mais par d’autres personnes. Nous vous donnerons plus d’informations dès que nous en aurons. Longue et belle vie pleine de bonheur, joli Atos. Atos est toujours dans sa Famille d’Accueil le temps de sa convalescence, sa nouvelle famille nous a promis des nouvelles dès qu’Atos serait là.

07 mai: Atos a rejoint ses adoptants depuis quelques jours, voici les nouvelles reçues ce matin: « ATOS va tres bien ;il est en pleine forme il joue avec ma chienne , il se porte comme un charme ». Et voici les photos jointes au mail

Quel bonheur de voir Atos aussi heureux. Merci pour lui.

8 mai: Atos et sa copine Capucine

13 janvier: des photos du joli Atos, qui a parfaitement maitrisé son handicap