Animoteurs

Animoteurs est une association basée en Charente Maritime et créée en 2012 par Pascale et Christelle. Elle a 2 buts principaux. S’occuper de chats libres (stérilisation, soins…) et proposer des ateliers, avec des chats domestiqués, à des personnes (adultes et enfants) fragilisées par un contexte de vie, maladie, handicap, vieillissement…….

Chat blessé1

Mais avec de plus en plus de minous abandonnés, les factures vétérinaires s’accumulent. Nous avons décidé de venir en aide à cette sympathique association, pour qu’elle puisse poursuivre ses activités. Il nous faut réunir 300,00 Euros pour régler une partie des factures. Un objectif que nous atteindrons tous ensemble. Merci pour votre générosité.

Chats Fenioux

Vous pouvez découvrir en photos quelques uns de petits protégés d’Animoteurs.

P1020505

CHATTE DE MEDIS

News du 16 février: la somme récoltée ce matin pour Animoteurs s’élève à 300,00 Euros. Merci à tous.

191 Responses to “Animoteurs”

1. nicole9566 dit :

Mince toujours pas de pub…..

2. véronique alix dit :

passage quotidien mais pas de pub. Depuis le 15 janvier, le compteur est peut-être soldé ? Bonne journée à toutes et tous.

3. vivie68 dit :

dommage qu’on ne puisse plus cliquer sur la pub, on aurait pu engranger des sous pour les loulous. Je pense que le parrainage doit être fini depuis le temps, mais on pourrait collecter de l’argent pour les chiens du sauvetage par exemple, enfin je sais pas je dis peut être une bêtise. J’espère que tout s’arrange très vite pour Poléo, pour que les chiens du sauvetage trouvent leurs familles sans oublier les galgos.

• cachou17 dit :

Je pense effectivement que l’argent servira pour d’autres loulous, et même si la pub ne s’affiche pas il faut cliquer sur Affiliaweb 4 fois, merci à tous.

• vivie68 dit :

merci Cachou de m’avoir répondu, mais pour moi ça ne fonctionne pas je n’arrive pas à cliquer sur affiliweb.C’est bien dommage. Au fait Cachou c’est le nom d’un de mes petits chats noir. J’espère que l’on pourra tout de même engrangé des sous pour les loulous, bonne journée à vous tous.

• cachou17 dit :

Vivie, avez-vous essayé un autre navigateur ? Ou peut-être y aurait-il un bloqueur de pubs à désactiver ?
        Cachou était le nom de ma petite truie chinoise.

4. pipoute dit :

passage chaque jour… mais toujours pas de pub pour les chats!!!

5. nicole9566 dit :

pas de pub pour les minous, c’est en désespérant !

6. pipoute dit :

toujours pas de pub pour les minouchats!!!

7. nicole9566 dit :

toujours pas réparé le site pour les petits poilus ? ? ?

8. véronique alix dit :

Je n’ai même pas de carré à gauche pour cliquer. Bonne fin de journée à toutes et tous.