Animoteurs

Animoteurs est une association basée en Charente Maritime et créée en 2012 par Pascale et Christelle. Elle a 2 buts principaux. S’occuper de chats libres (stérilisation, soins…) et proposer des ateliers, avec des chats domestiqués, à des personnes (adultes et enfants) fragilisées par un contexte de vie, maladie, handicap, vieillissement…….

Chat blessé1

Mais avec de plus en plus de minous abandonnés, les factures vétérinaires s’accumulent. Nous avons décidé de venir en aide à cette sympathique association, pour qu’elle puisse poursuivre ses activités. Il nous faut réunir 300,00 Euros pour régler une partie des factures. Un objectif que nous atteindrons tous ensemble. Merci pour votre générosité.

Chats Fenioux

Vous pouvez découvrir en photos quelques uns de petits protégés d’Animoteurs.

P1020505

CHATTE DE MEDIS

News du 16 février: la somme récoltée ce matin pour Animoteurs s’élève à 300,00 Euros. Merci à tous.

191 Responses to “Animoteurs”

1. trompette dit :

YOUPI pour les clics

2. nicole9566 dit :

YESSSSS voilà des clics-pubs !

3. véronique alix dit :

Super les minous, enfin de la pub pour vous. Câlinous à tous.