Aidons Mengi

Mengi est un superbe Galgo âgé de 2 ans. Il a été trouvé dans une réserve de chasse, portant de nombreuses blessures, notamment à une patte qui a peut-être été prise dans un piège.

Sous couvert de notre association, Mengi a été opéré et se remet relativement vite, grâce aux bons soins de Maria. Mengi se révèle très doux. Il nous faut réunir 400,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre d’Association Galgos (22 rue de la Vosselle 25000 Besançon), par Paypal (colonne de gauche du site, en précisant «Mengi» dans l’objet du don) ou par téléphone en cliquant sur le logo ci dessous:

Voici l’état de la patte de Mengi avant son opération.

Mengi-en-la-clinica-3-300x225

Notre beau loulou est parrainé par Paul-Henri et cherche désormais sa famille.

News du 13 décembre: la somme récoltée ce matin pour Mengi s’élève à 400,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.

164 Responses to “Aidons Mengi”

1. nicole9566 dit :

Au revoir beau Mengi, je te souhaite une bonne famille

2. véronique alix dit :

beau Mengi, je te fais plein de bisous.

3. Delph dit :

Clics et caresses pr tous…

4. véronique alix dit :

bon samedi et câlins, Mengi.

5. Martine Ceaglio dit :

Gros bisous mon petit coeur.

6. véronique alix dit :

très bonne journée, Mengi.

7. Martine Ceaglio dit :

Bonne journée gentil loulou.