Momo

Momo a environ 2 ans. Il était couvert de blessures quand il a été trouvé mais s’est bien retapé depuis, grâce aux bons soins des vétérinaires et à l’amour des bénévoles.

CAM05407

Momo est en sécurité en pension. Sous couvert de notre association, ce splendide Galgo attend maintenant sa famille pour la vie. Il nous faut réunir 200,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous atteindrons tous ensemble. Merci pour votre générosité.

Momo s’entend avec les chiens, les chats et les enfants. Il est négatif aux maladies méditerranéennes. Il apprécie les caresses, et ne semble pas en vouloir aux humains, malgré son passé de petit martyr.

CAM05391-300x225

News du 04 décembre: la somme récoltée ce matin pour Momo s’élève à 200,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.

162 Responses to “Momo”

1. véronique alix dit :

bonne nuit, Momo.

2. Martine Ceaglio dit :

Beaucoup de pensées positives pour toi Momo, j’aimerai tellement que tu sois adopté.

3. véronique alix dit :

câlins du jour, Momo.

4. Martine Ceaglio dit :

De gros calins plein d’espérance pour toi adorable Momo.

5. Yvette dit :

Des chats !!!! super !.

6. véronique alix dit :

Momo, je te fais plein de gros câlins d’amour.

7. Martine Ceaglio dit :

Momo d’amour, j’espère que tu ne restera pas trop longtemps au refuge, tu mérites tellement une gentille famille.

8. véronique alix dit :

beau Momo, je te fais plein de bisous.