GALGAS

Cliquez sur chaque image pour toutes les informations et d’autres photos.

GALGA EN ACCUEIL EN FRANCE

GALGA EN PENSION EN ESPAGNE

GALGAS EN REFUGE EN ESPAGNE

mali-1

CUCA01

Si un de nos loulous vous intéresse, merci de nous laisser un message à asso.galgos@gmail.com ou d’appeler le 06.42.69.41.55.

Vous pouvez remplir notre questionnaire de pré adoption en cliquant ICI

40 Responses to “GALGAS”

1. Nathalie83 dit :

Beaucoup d’arrivées sur le site aujourd’hui… quelle misère… j’espère que ces pauvres loulous trouveront vite leur humain, digne de ce nom cette fois-ci…

Bravo pour le petit drapeau indiquant leur date d’arrivée au refuge.

Je ne sais plus qui nous a suggéré cette modification 😉

2. … TOUS oeuvrant pr la même cause de NOS POILUS MALTRAITES EN TERRE D ESPAGNE, que de mérite vous avedz à CONTINUER EN TOUTES VOS ACTIONs.

les collectes sont très importantes en ces premiers jours du printemps et déjà d’autres invitations s’annonçant c’est super gratifiant et EDIFIANT puisque l’INFORMATIION est ainsi bien IMPRIMEE chez les DONNATEURS.

merci vraiment beaucoup pour tout le travail que VOUS TOUS effectuez … et en CONSTATANT l ‘ETAT des MAMELLES de la si jolie CLIO JE RESTE PROfONDEMENT ECOEUREE… J’ai la HONTE PR CES EX-PrOPRIETaiRES …et je lui souhaite de pouvoir PROFITER AU PLUS TOT D 1 NOUVELLE VIE faite de d’amour, douceurs, câlins et jeux
    MERCI POUR ELLE si vous l’adoptez
    avec ma plus grande affection et reconnaissance à TOUTES NOS EQUIPES sur le front
    chantal et ses 4 AMOURS DE truffes en BERRY (3 GALGAS NOIRES et Croisé york = lequelles m’ont tant entouré alors que j’étais « hochée » !)

3. … TOUS oeuvrant pr la même cause de NOS POILUS MALTRAITES EN TERRE D ESPAGNE, que de mérite vous avedz à CONTINUER EN TOUTES VOS ACTIONs.

4. bonjour tout le monde SI CHERE à Notre ASSO GALGOS

Souffrante depuis 1 mois je reprends les diffusions di site au mieux.
    Vous TOUTES et