GALGAS

Cliquez sur chaque image pour toutes les informations et d’autres photos.

GALGA EN ACCUEIL EN FRANCE

Les chiens en accueil en Famille restent une urgence, ils doivent rester que temporairement.

Ils ne sont pas encore sauvés. Ils ont eux aussi besoin de leurs familles pour la vie.

Les galgos sont abandonnés en nombre dans les refuges, les perreras et certains jetés à la rue, d’autres connaitront une triste fin.

Des galgos on ne connait rien de leur histoire passée, seulement qu’ils ont vécus avec leurs chasseurs qui ne nous diront pas si les chiens étaient maltraités ou non.

Ce que l’on peut assurer, c’est qu’ils n’ont pas eu une belle vie.

GALGA EN PENSION EN ESPAGNE

GALGAS EN REFUGE EN ESPAGNE

Si un de nos loulous vous intéresse, merci de nous laisser un message à asso.galgos@gmail.com ou d’appeler le 06.11.91.82.81.

Vous pouvez remplir notre questionnaire de pré adoption en cliquant ICI

64 Responses to “GALGAS”

1. BONJOUR , j aimerai adopter AFRA ,chien femelle de 3 ans et demi , est-il toujours en Espagne ou en France ? . Bien a vous

Bonjour Jean Pol,
    Nous avons transmis votre 1ère demande à notre responsable adoptions ,elle vous répondra très rapidement.
    Bon week-end,

2. mary dit :

Bonjour, j’ai vu votre message et l’annonce pour kira et nala est sur le site de l’association La révolte des lévriers. Elles sont à adopter en urgence je crois.

3. france dit :

Bonjour
    Je découvre vôtre Association , belle présentation , j’ai adopté 11 Galgos sur 15 ans ,certain sont partis rejoindre les étoiles , mes 2 très grand trauma sont aussi partis rejoindre les anges , que de patience et d’abnégation pour leurs redonner l’envie de vivre et de montrer que finalement ils nous aiment , Granatula et sa soeur me font tellement mal au coeur , je suis si triste que rien ne change pour ces Galgos et je n’oublis pas les autres chiens de chasse .

Bonjour France,
    Et merci pour votre message et tout ce que vous faites pour ces petits martyrs espagnols.
    En effet même si les choses bougent(un peu trop lentement à notre gré),les mentalités évoluent et de plus en plus de gens prennent conscience de cette terrible situation .
    Et sur place aussi les gens se mobilisent ,sans oublier le travail formidable des bénévoles !
    Grâce à des personnes comme vous il y a plein d’espoir 💓💞
    Plein de caresses à vos loulous et à bientôt de vous lire !

4. CAENEN Sandrine dit :

Bonjour, Je serais intéressé par l’adoption d’un galgo, male ou femelle cela m’importe peu.
    J’ai une maison avec un petit jardin, mais il y a un énorme parc à coté de chez moi.
    J’ai 50 ans, je vie seule.je suis très patiente.
    J’ai l’habitude des chiens , j’ai été 20 ans assistante vétérinaire et je continue a travailler dans le monde animalier.
    J’ai deux chiens un carlin de 12 ans et un griffon de 6 kg, tous les deux très gentil.
    J’attends que vous preniez contact avec moi.
    Bien cordialement.
    Sandrine CAENEN 0610133596

Bonjour Sandrine,
    Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt pour nos petits protégés et nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui vous répondra très vite !
    Bonne journée,

Gisèle.

5. Bonjour, j’aimerait adopter un lévrier, male ou femelle n’a pas d’importance je n’ai pas d’autres animaux chez moi, qui contacter quant on habite Caldas da rainha , qui peut m’aider ? merci beaucoup

6. Carole GUILLOT dit :

Bonsoir ,
    Bravo pour le convois et les distributions à tous les refuges ,
    Je ne vois plus sur votre site les 2 sœurs croisées galgas Kira et Nala , la chance a t elle tourné en leur faveur
    Merci et bonne soir
    Carole

Bonjour Carole,
    Et merci pour votre message !
    Apparemment Kira et Nala seraient toujours en attente d’un foyer .
    Bien à vous,

• mary dit :

Bonjour,
      les deux chiennes kira et nala sont à adopter sur le site de l’association La révolte des lévriers.

7. Christelle dit :

Rhô cela faisait un moment que je n étais pas venue sur la page, super la nouvelle présentation ????

8. bonjour,
    j’aimerai adopter une galga (galgo femelle) j’ai déjà 3 lévriers(2 whippets de 7 ans et 1 PLI de 9 ans) et 1 pinschwawa et suis très attachée à mes chiens , j’ai un grand jardin bien clos et je fais des balades sur des chemins autour de chez moi tous les jours , mes chiens vivent avec moi dans les canapés et viennent partout avec moi dans ma voiture si le temps le permet , étant en charente-maritime je vais sur les plages de la côte atlantique où mes loulous s’éclatent !!!!
    Etant à la retraite j’ai beaucoup de temps à consacrer à mes chiens donc je serai intéressée pour adopter une galga car j’ai un PLI qui est castré mais n’aimerai pas un autre mâle !!!
    je vous laisse mon N° TEL : 0607794897

cordialement
    claudine

Bonsoir Claudine ,
    Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui va vous contacter très vite !
    Merci pour votre message et votre intérêt pour nos loulous !
    Bonne soirée,