AUTRES RACES

Vous trouverez ici les Bodegueros, les Mastins et quelques urgences que nous vous proposons d’adopter.

FICHE FRAIS ADOPTION 2017 - JPG

Cliquez sur les photos pour plus de renseignements.

EN ACCUEIL EN FRANCE

BOJ01

berta01

TROYA01

Si un de nos loulous vous intéresse, merci de nous laisser un message à asso.galgos@gmail.com ou d’appeler le 06.42.69.41.55.

Vous pouvez remplir notre questionnaire de pré adoption en cliquant ICI

24 Responses to “AUTRES RACES”

1. Cécile dit :

je suis tres inquiete, Sancho n’est plus sur cette page!? Il va bien j’espère?

simple fausse manipulation. En supprimant la fiche de Ludique (adopté en Espagne), la fiche de Santo a disparu également.
    Nous venons de la remettre, merci pour votre vigilance.

2. jacqueline06 dit :

Surement un problème informatique, mais il n’y a pas de fiche pour LUDIQUE

Yvette a dû rectifier, parce que j’ai sa fiche.

3. vanlaethem Sandrine dit :

Bonjour, serait-il possible de connaitre la taille et le poids approximatifs de Marzo ? Merci Et de voir s’il n’est pas fou furieux après les chats ?Et d’en savoir plus sur son caractére avec les gens et les autres chiens surtout les males ?

4. nous pouvons comprendre ces cas d »oubliés » car ils sont si nombreux malheureusement.
    personnellement je trouve l’idée tout à fait valable ayant adopté 1 « croisé » qui était à l’apparence d’1 york (pour la tête seulement !). Bon courage à toute notre équipe

MAIS N’OUBLIONS PAS QU’EN CE JOUR C’EST LA FËTE A NOTRE CHERE DELEGUEE = GISELE. alors gros bisous du berry

5. sandrine vanlaethem dit :

je voudrais savoir si votre association serait contre l’adoption d’un de vos petits chiens par un handicapé physique en fauteuil mais vivant seul dans une maisonnette avec jardinet et étant autonome avec des aides à domicile.
    Merci de votre reponse.

Bonjour Sandrine ,
    Nous allons prendre contact avec vous pour étudier les possibilités d’adoption par cette personne .

• Sandrine Vanlaethem dit :

Merci, au final , j’ai appelé directement et on m’a dit que oui, il y avait certainement un chien correspondant à cette personne handicapée. Je fais les pre recherches car deux refuges lui ont déjà refusé une adoption du fait de son fauteuil et du coup il ne savait pas trop vers qui se tourner. Je lui ai laissé vos coordonnées ,ainsi que celles d’autres assos qui seraient OK aussi , pour lui laisser faire la demarche finale. Il faut qu’il fasse le dernier pas et ait le « coup de cœur » si on veut que l’adoption fonctionne vu le contexte particulier..

6. Dana F. dit :

Sux ans de refuge pour Tom ! C’est difficile à comprendre pour un si joli chien. Peut-être qu’une rubrique du genre « chien du mois » qui mettrait en lumière un chien oublié ou en urgence aiderait à faire remarquer les chiens comme Tom et tant d’autres oubliés.