NOTRE BOUTIQUE

Si vous souhaitez soutenir l’association et vous faire plaisir, n’hésitez plus.. Venez découvrir notre boutique qui,  vous réserve de belles surprises ?.

Étant bénévoles et consacrant beaucoup de temps au sauvetage des loulous, nous mettons en vente un nombre d’articles « Limités » et créés en fonction de nos possibilités.

Donc faites-vous plaisir car quand l’article est vendu, il ne sera pas possible d’en commander un autre sauf si re fabrication de notre part.

Nous approvisionnerons la boutique régulièrement selon disponibilités.

Merci pour votre compréhension.

Cliquez sur les vignettes.

Les commandes se font à l’adresse suivante : galgos.boutique@gmail.com

Merci de voir la disponibilité de l’article avec Candice avant de le payer.

Merci à Josette pour les moules en silicone offerts à notre association. (https://www.etsy.com/fr/shop/mamimoulage)

Merci à Eric K pour les objets en bois offerts à l’association.

6 Responses to “NOTRE BOUTIQUE”

1. Gisèle dit :

J’ai commandé et reçu très rapidement un porte clefs …superbe travail très minutieux et unique ,bravo Éric !

2. jacqueline04 dit :

Bien reçu ce matin les essais-mains, très jolis , et bien épais, …
    Bravo les filles

3. Gisele dit :

Commande ( déjà !) reçue, de la communication à l’envoi tout est super ,le colis est arrivé à J+2 ,bien emballé et les articles sont top !
    Les boules sont magnifiques et comme le dit Jacqueline, les essuie mains bienvenus et trop jolis !
    On sent que tout est fait avec amour ?

4. jacqueline04 dit :

Et bien je viens de passer une commande pour 2 essuis-mains, vu le nombre de lavage de mains en ce moment ….
    Paiement par Paypal, j’ai bien fait ???
    Merci à toute l’équipe

Coucou Jacqueline,
    Tu as bien fait ,il faut juste indiquer en motif que le règlement concerne la boutique ????!
    Bisous, caresses à Mayté !
    Gisèle.

5. Gisele dit :

Voilà, commande passée, la boule no 17 et l’essuie mains no 1 !

6. celia69 dit :

C ‘est TOP tous ces articles