Babine

Babine a été sortie de fourrière avant euthanasie. Prise en charge par Bêtes de Scène, quand elle arrive, l’inquiétude est grande,  Babine a une vilaine blessure à la queue, très infectée, des masses sortant de son ventre font penser à des tumeurs mammaires. Elle est très maigre, à peine 18 kgs et à bout de forces.
Le bilan vétérinaire confirme une plaie nécrosée à la queue et une tumeur inguinale qu’il faut opérer d’urgence, sinon le pronostic vital pourrait être engagé. L’opération est décidée et a été faite le 15 février.

Babine à sa sortie de fourrière

Mais cette opération a eu un cout important pour l’association Bêtes de Scène, et il reste aujourd’hui 198,00 Euros à trouver pour solder la facture vétérinaire. Une somme que nous vous proposons de réunir tous ensemble, pour aider cette dynamique association.
Babine est en accueil chez Dominique, président de Bêtes de Scène et, comme en témoigne la photo ci dessous, Babine avait déjà bien meilleure mine 3 semaines après l’intervention

Et voici les dernières nouvelles, sa convalescence est terminée, sa santé est impeccable, elle a repris du poids et pèse 23 kilos maintenant. Elle a bien appris la vie en intérieur, est quasi propre sauf la nuit, apprend la marche en laisse et rattrape la jeunesse qu’elle n’a pas eu en jouant et en faisant quelques bêtises. Son accueil sera surement de longue durée. Par le manque de sociabilisation et surement les mauvais traitements, Babine a des peurs , il faudra beaucoup de temps et de patience pour qu’elle prenne confiance envers les inconnus.

News du 04 juin: la somme récoltée ce matin pour Babine s’élève à 199,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.

11 mai: merci à Dominique de nous avoir transmis ces nouvelles photos d’une Babine pleine de vie

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.