Convoi de l’espoir 2013

C’est aujourd’hui que démarre notre grand objectif de l’année, le convoi 2013. Comme l’an dernier, nous espérons pouvoir acheminer 4 camions de couvertures, nourriture, médicaments, jouets……. vers les refuges Espagnols. 4 véhicules, c’est au moins 6 refuges très démunis qui seront ravitaillés, et plus de 800 chiens qui, grâce à toutes vos collectes, connaîtront un peu de douceur et de confort durant l’hiver.

Le convoi aura lieu cette année du 21 au 26 octobre. En additionnant le ramassage initial de vos collectes, la location de 4 camions, le carburant, les péages autoroutiers, il nous faut réunir 7000 Euros. C’est un budget impressionnant, c’est pour cette raison que nous ouvrons la fiche de parrainage dès maintenant. Mais le jeu en vaut largement la chandelle. Nous avons 5 mois devant nous pour atteindre cet objectif. Merci à tous pour votre mobilisation.

L’année dernière, cette première expédition avait été couronnée de succès, et nous sommes déjà attendus en octobre. Grâce à votre formidable mobilisation en 2012, des centaines de loulous ont pu passer l’hiver sans être malades, sans trop souffrir du froid. Sans oublier Mayte, Boy et Niba qui, sans ce voyage, ne seraient peut-être jamais venus en France. Si vous n’avez pas suivi le convoi 2012, vous pouvez le retrouver ICI

Merci pour tous ces petits déshérités, vous êtes leur espoir.

News du 20 octobre: la somme récoltée ce matin pour le convoi s’élève à 7012,07 Euros. Merci à tous. Mardi, sera mise en ligne la fiche pour le prochain convoi, vos clics sont comptabilisés depuis le 20 octobre.

17 octobre: votre mobilisation a été si exceptionnelle que nous pensions ne pas pouvoir emporter toutes vos collectes en même temps, et devoir organiser un second convoi dès que nos finances l’auraient permis. Mais grâce à une formidable chaîne de solidarité initiée dans l’ouest par Michelle, Gérard, Stéphane et Richard, tout pourra être acheminé cette fois ci, sans que nous dépassions notre budget initial de 7000 Euros.

Ainsi, ce ne sont pas 6, ni 8, ni 10 mais 12 refuges que nous allons pouvoir ravitailler grâce à vous tous. Et plus de 1500 loulous qui verront leur hiver adouci. Je vous laisse imaginer la joie des bénévoles Espagnols lorsque nous leur avons annoncé, hier soir, qu’ils faisaient partie des nouveaux élus. En leur nom et au nom de toute l’association GALGOS, je vous adresse un immense MERCI.