A L’ADOPTION

Cliquez sur mâle ou femelle pour visualiser nos galgos.

Cliquez sur mâle ou femelle pour visualiser nos podencos.

Cliquez au dessus pour visualiser nos mastins.

Cliquez au dessus pour visualiser nos bodegueros.

Cliquez au dessus pour visualiser nos chiens autres races, invisibles.

Si vous avez vu un chien qui vous convient et vous plaît.

Laissez-nous un message pour vous contacter.

Le déroulement d’une adoption

• Vous avez un coup de cœur ou vous voulez donner sa chance à l’un de nos protégés ? Laissez-nous un message par mail à asso.galgos@gmail.com ou sous l’album du chien vu.
  • Une bénévole vous contactera et fera le point avec vous.
  • Vous remplissez votre formulaire d’adoption.
  • Une pré-visite est organisée à votre domicile, pour voir si votre environnement est adapté à votre futur compagnon et permettra d’échanger avec vous.
  • Votre adoption est officiellement validée. Une bénévole va vous contacter, pour vous donner les mesures de votre chien et vous expliquer son arrivée. Attention il faudra acheter le matériel de sécurité adapté à votre nouveau compagnon. Le contrat d’adoption sera envoyé et les frais d’adoption à régler à ce moment là.
  • Cette même bénévole restera votre contact pour l’arrivée de votre nouveau compagnon et pour le suivi post-adoption. Votre nouveau compagnon arrivera avec une puce électronique, son passeport européen, à jour de ses vaccins, stérilisé (sauf les chiots) et testé pour les maladies méditerranéennes.

Offrez sa chance à l’un de nos protégés.

L’adoption est un acte réfléchi.