Visionnez des vidéos

Voici encore un autre moyen de soutenir rapidement et gratuitement nos actions. En suivant le lien ci dessous et en cliquant ensuite sur « je donne une minute », vous pouvez regarder des vidéos publicitaires. Ces vidéos durent 10 secondes et rapportent chacune 3 ou 5 centimes à notre association. Comme pour Doneo, il suffit de cliquer sur la vidéo à la fin des 10 secondes, et la cagnotte augmente. Et les vidéos reviennent très régulièrement tout au long de la journée. MailForGood effectue un versement chaque fin de mois, la cagnotte qui s’affiche correspond au montant total recueilli depuis l’inscription de l’association. Merci de votre participation..

Si vous utilisez Google Chrome et que vous avez des difficultés pour voir les vidéos, ou les publicités sur notre site, cliquez ICI

34 Responses to “Visionnez des vidéos”

1. Martine Ceaglio dit :

Je suppose que tout le monde a compris que dès que les vidéos ne se déclenchent plus, il faut sortir carrément du site et y revenir et ça remarche pour 4 ou 5 vidéos et ainsi de suite.

2. Martine Ceaglio dit :

Comme hier au bout de 3 vidéos le clic ne fonctionne plus, je vais informer JP.

3. Martine Ceaglio dit :

comme hier, 1.25 de mieux, il y a beaucoup de vidéos PROFITEZ EN;

4. Martine Ceaglio dit :

IL y a plein de vidéos surtout le matin tôt mais peu que peu on avance et c’est le principal, bonne journée à tous.

5. Agnès75 dit :

10 c par ci , 3 c par là ….Ca ne va pas faire faire un bond à la cagnotte mais c’est toujours cela !

6. Martine Ceaglio dit :

Et voilà 37 centimes. Il suffit de taper tout en minuscule eco, ça va plus vite.

7. Martine Ceaglio dit :

Bonjour les filles, les pubs sont nombreuses de matin avant 9 h après.

8. Marie M. dit :

Et bien moi, je ne remercie personne…. aucun sponsor…. aucune pub, vidéo, pour un tout riquiqui centime……. LAMENTABLE… !

Lol Marie !!
    C’est vrai que les temps sont durs actuellement !
    Bises,
    Gisèle.