Visionnez des vidéos

Voici encore un autre moyen de soutenir rapidement et gratuitement nos actions. En suivant le lien ci dessous et en cliquant ensuite sur « je donne une minute », vous pouvez regarder des vidéos publicitaires. Ces vidéos durent 10 secondes et rapportent chacune 3 ou 5 centimes à notre association. Comme pour Doneo, il suffit de cliquer sur la vidéo à la fin des 10 secondes, et la cagnotte augmente. Et les vidéos reviennent très régulièrement tout au long de la journée. MailForGood effectue un versement chaque fin de mois, la cagnotte qui s’affiche correspond au montant total recueilli depuis l’inscription de l’association. Merci de votre participation..

Si vous utilisez Google Chrome et que vous avez des difficultés pour voir les vidéos, ou les publicités sur notre site, cliquez ICI

34 Responses to “Visionnez des vidéos”

1. Martine Ceaglio dit :

Super, merci à eco systèmes.

2. Martine Ceaglio dit :

57 cts de mieux Bonne journée à tous.

3. Martine Ceaglio dit :

58 centimes pour ce matin, à plus tard. Bonne journée à tous.

4. Martine Ceaglio dit :

Ah très très bien ce matin, bon soleil à tous.

5. Martine Ceaglio dit :

Zut, une seule.

6. Bambou dit :

Plus de vidéos ce matin…

7. Martine Ceaglio dit :

Merci MACIF 30 mn de visionnage et ç’est pas fini.

8. Martine Ceaglio dit :

OUAHHHHHH 20 mn de visionnage puis aïe ….. je reviens cet après midi.