UN VRAI MIRACLE

Alors que les recherches continuent pour retrouver Libertad, Picon et Violeta, nous venons de vivre ce que les bénévoles Espagnols n’hésitent pas à appeler un miracle.

Un employé de la perrera de Linares a téléphoné hier soir à Maria pour la prévenir qu’il venait de récupérer un Galgo, porteur d’une puce, correspondant à un loulou de la résidence. La perrera étant fermée à ce moment là, Maria s’y est rendue ce matin à l’ouverture. Et elle vient de me confirmer l’incroyable nouvelle que nous avons espérée toute la nuit. Le loulou trouvé s’appelle Sombra, et il nous avait été volé le 29 octobre 2013!

4ce0d76a-c610-43bc-8502-8a803bd1b449

Je n’arrivais pas à le croire mais le numéro de puce est formel.

04220d37-2e22-46e3-8187-d73af632b1e0

a5100b94-cfbf-4daf-bd93-7d9456026bd8

751 jours après, Sombra est de nouveau à la pension. Un peu amaigri, triste, mais apparemment en bon état général d’après Maria.

80053416-8312-4db1-a9e3-16d745286cb0

Un miracle de Noël avant l’heure, mais surtout la preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir.

30 Responses to “UN VRAI MIRACLE”

1. Ritter dit :

Les miracles arrivent! Il faut toujours y croire !

2. peronnet dit :

petite sombra tu nous redonne de l’espoir pour peut etre retrouver d’autres loulous comme toi,sois enfin heureuse, calin.la maman de fanny.

3. LULUBELLE dit :

Quelle belle nouvelle !
    Que d’émotions pour toi Sombra ,mais tu vas reprendre une vie entourée de caresses ,de Maria et des bénévoles .Maintenant , il faut te souhaiter une famille rien que pour toi .

4. la compagnie des nobles lévriers dit :

très heureuses pour sombra !! nous lui souhaitons une famille rapidement .qu’il sorte définitivement de ce pays .

5. berchat martine dit :

super nouvelle bienvenue sombra chez toi

6. Martine Ceaglio dit :

Tellement heureuse pour Sombra, il va reprendre des forces et du moral. Toujours l’espoir pour nos autres loulous.

7. cachou17 dit :

Je propose de fonder le club des pleureuses les filles, mais c’est si bon cette fois, qui nous rejoint ?
    Une merveilleuse nouvelle qui tombe à point pour regonfler notre moral en berne ces derniers temps, l’espoir revient un peu plus fort, merci à toutes ces belles personnes qui font tout pour ces petits anges d’amour !!!
    Vite une famille pour toi mon petit Sombra, que ce long cauchemar soit oublié au plus vite.

8. MamieSo dit :

Merveilleux , je suis tellement contente pour Sombra !
    Merci à Maria mais aussi Merci à l’employé de la perrera de Linares qui n’était peut être pas obligé de nous prévenir …
    Allez on se dit que tout espoir n’est pas perdu pour nos autres loulous dans la nature !!