UN VRAI MIRACLE

Alors que les recherches continuent pour retrouver Libertad, Picon et Violeta, nous venons de vivre ce que les bénévoles Espagnols n’hésitent pas à appeler un miracle.

Un employé de la perrera de Linares a téléphoné hier soir à Maria pour la prévenir qu’il venait de récupérer un Galgo, porteur d’une puce, correspondant à un loulou de la résidence. La perrera étant fermée à ce moment là, Maria s’y est rendue ce matin à l’ouverture. Et elle vient de me confirmer l’incroyable nouvelle que nous avons espérée toute la nuit. Le loulou trouvé s’appelle Sombra, et il nous avait été volé le 29 octobre 2013!

4ce0d76a-c610-43bc-8502-8a803bd1b449

Je n’arrivais pas à le croire mais le numéro de puce est formel.

04220d37-2e22-46e3-8187-d73af632b1e0

a5100b94-cfbf-4daf-bd93-7d9456026bd8

751 jours après, Sombra est de nouveau à la pension. Un peu amaigri, triste, mais apparemment en bon état général d’après Maria.

80053416-8312-4db1-a9e3-16d745286cb0

Un miracle de Noël avant l’heure, mais surtout la preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir.

30 Responses to “UN VRAI MIRACLE”

1. Marie-Annick dit :

Bienvenue de retour à l’abri, belle Sombra ! 751 jours, c’est très long, mais voilà, Noël, çà existe, grâce à toutes ces personnes qui sont attentives à votre sauvetage, les loulous. Merci à elles, de tout coeur !

2. Marie-Annick dit :

Je suis bien d’accord avec toi, Danièle ! Il faut toujours garder espoir. Bonjour à toi, en attendant le plaisir de te revoir, non pas ce 28 novembre prochain à notre Assemblée Générale à laquelle je ne pourrai être présente, cette fois, si tu y es, mais lors d’une prochaine manifestation j’espère. Gros bisous, Danièle !