TRÈS GRANDE URGENCE

TRÈS GRANDE URGENCE !!!

Ce mardi, notre amie Isabelle (Cachou) a dû être hospitalisée d’urgence. Isabelle n’ayant pas de famille et très peu d’amis dans sa région (Charente Maritime), ses loulous n’ont pas d’autre solution que la Spa locale, où ils seront transférés ce mercredi après midi 27 juillet.

Afin de leur éviter le traumatisme d’un passage en box, nous cherchons DE TOUTE URGENCE des familles d’accueil pour quelques semaines, le temps de l’hospitalisation et de la convalescence d’Isabelle.Cette nuit, 2 loulous ont trouvé une FA. Il reste à trouver une solution pour:

Caramel, croisé Labrador, très joueur, proche de l’humain, dominant avec les autres mâles.

Nacho, adorable Podenco sociable et joueur, ok avec ses congénères mâles et femelles.

Noella, petite crevette douce et joueuse, ok avec ses congénères mâles et femelles. Proche de l’humain, elle n’apprécie pas les jeunes enfants.

Bandit, Berger Allemand de 9 ans, senior tranquille, mais dominant avec les autres mâles.

Folie, très joueuse, un peu hyper active. Très sociable, ok avec ses congénères mâles et femelles.

Aucun des 5 n’a vécu avec des chats. Si vous avez une petite place pour l’un d’eux pour quelques semaines, merci d’appeler le 06 42 69 41 55, ou d’envoyer un mail à asso.galgos@gmail.com

Ils sont actuellement en Charente Maritime, mais des covoiturages sont possibles. Les frais vétérinaires et de nourriture seront pris en charge par l’association.

Merci pour Isabelle.

Caramel1
Nacho-gros-dodo
Noella
Bandit
Folie

28/07: Concernant Isabelle, les médecins lui font passer toute une batterie d’examens. D’après les premiers résultats, ce ne serait ni un avc, ni cardiaque. Une très grande fatigue dont ils cherchent la cause. Les médecins préfèrent qu’elle ne reçoive pas de visite pour le moment. Pour ses loulous, des solutions ont été trouvées pour Noella et Bandit. Nous avons des pistes sérieuses pour Nacho. Rien de concret pour Caramel et Folie. Merci pour vos partages.

50 Responses to “TRÈS GRANDE URGENCE”

1. Marie-Annick MEURA dit :

Je suis très émue de cette nouvelle dont Yvette m’a fait part. Avant tout, GRAND MERCI à vous Jean-Philippe et Bernadette, pour l’énergie que vous avez déployée et que vous déployez encore dans l’urgence pour faire que ces petits loulous ne soient pas traumatisés et soient câlinés en attendant que leur « maman » aille mieux. Je suis si triste de ce qui t’arrive, Cachou, toi qui donne tant pour l’Association. Je pense à toi en souhaitant que tu retrouves progressivement toutes les forces nécessaires pour reprendre ta vie sur de nouvelles bases, c’est-à-dire en te ménageant. Je t’embrasse.

• Bernadette dit :

Marie-Annick, si vous me le permettez, c’est aussi Joëlle (Bambou) qui consacre beaucoup de temps au placement des loulous d’Isa. Il y a aussi Sylvie qui se trouve sur place et qui soutient Isa par sa présence. Merci infiniment pour votre petit message. Amicalement.

2. Bernadette dit :

Sans pouvoir vous donner des détails, je vous précise avoir eu Isa au tél qui va mieux et qui doit impérativement se reposer. Par contre, nous avons besoin de 3 co-voiturages pour BANDIT, NACHO et CARAMEL. Il nous faut : SAINTES – TOULOUSE SAINTES – CLERMONT-FERRAND et SAINTES – PERPIGNAN. Aussi, je vous remercie de faire part de vos propositions sur ce site ou de me contacter au 0661527446.

Merci Bernadette ,
    Nous allons diffuser pour les loulous !
    Bises,
    Gisèle.

3. Martine Ceaglio dit :

Est ce que Caramel, folie et Nacho ont trouvé des FA ????
    Cachou j’espère que tu te remets bien de cette grand fatigue, merci de donner des nouvelles, on t’aime tellement chère Cachou.

4. Teresa dit :

En revenant de quelques jours de vacances j’apprends cette nouvelle avec inquiétude – j’espère avec tout mon coeur que Isabelle récupère rapidement et que maintenant tous ses chiens ont pu trouver des FA en attendant …. je ne doute pas avec la belle famille Galgos que tout s’arrangera

5. lisabella dit :

Pour ceux qui n’ont pas facebook, Noëlla est bien arrivée à la maison et tout va bien. Elle se joint à moi pour souhaiter un bon rétablissement à sa maîtresse en attendant de pouvoir la rejoindre.

Merci pour ces premières nouvelles !
    Gisèle.

6. martine 30 dit :

Plein de pensées positives pour le rétablissement rapide de Cachou,courage du fond du coeur!

7. Agnès75 dit :

Courage Cachou !
    Je pense très fort à toi ! Prend soin de toi !
    Bisous

8. roselyne dit :

isa,tu es un pilier de la famille GALGOS,nous sommes de tout coeur avec toi,bon courage pour tout,hélàs,je suis un peu loin…,affectueuses bises