Evi est arrivée (news)

Si les Podencos sont encore beaucoup trop méconnus, il est encore plus difficile de les placer lorsqu’ils sont croisés. Alors c’est un véritable plaisir de vous annoncer l’adoption de la jeune Evi.

Evi1

Evi avait été récupérée toute petite par les bénévoles d’un refuge, alors que quelqu’un cherchait à la donner sur un marché. Elle fera désormais le bonheur d’Isabelle et sa fille , dans le Rhône. Evi rejoindra la France le 26 février prochain, mais sur Paris. Nous sommes donc à la recherche de covoitureurs entre Paris et Lyon. Merci d’avance pour vos propositions.

Evi3

Merci à Isabelle pour cette belle adoption, ainsi qu’à Gisèle et Odile pour la pré visite.

Autre bonne nouvelle, Maria Teresa (toujours hospitalisée) nous apprenons que le petit Lemus est adopté en Espagne.

Lemus02

27 février: notre petite Evi est arrivée ce matin en France. C’est Chantal et son mari qui étaient, dès 7 heures à l’arrivée du camion, dans l’Essonne.

Evi00

Ils ont ensuite confié Evi à Aurélie qui la garde jusqu’à demain, avant de rejoindre Odile qui terminera le covoiturage jusque chez son adoptante. Un parcours un peu tortueux, mais les places sont rares dans les camions actuellement.

Evi01

Un grand merci à toutes les personnes ayant participé à ce sauvetage. Et rendez vous ce dimanche soir pour 4 petites surprises…….

24 Responses to “Evi est arrivée (news)”

1. Chantal28 dit :

Pas de nouvelles d’Evi ?

2. Mabrouki dit :

Tu es belle petit cœur.

3. Gisèle dit :

Vraiment très belle cette fifille !
    Un grand merci aux adoptantes qui je l’espère nous ferons passer plein de photos et nous donnerons des nouvelles !
    Merci également aux co voitureurs et intervenants de cette belle adoption !

4. CELIA69 dit :

Très belle louloute, ses adoptantes vont être comblées
    Un grand merci à tous les intervenants pour ce long covoiturage

5. cachou17 dit :

Magnifique cette petite croisée, j’adore et si je n’étais pas déjà en surcharge j’aurais bien craqué. merci encore à toutes les mamans de quelques heures qui ont permis de terminer ce co-voiturage bien compliqué à organiser !!!

6. MamieSo dit :

Merci à vous pour ce très beau travail d’équipe pour que la belle Evi trouve enfin le bonheur !
    En attendant des photos de ce bonheur tout neuf …
    Vite vite les 4 surprises …

7. Bambou dit :

Merci à toutes les personnes qui ont permis à la douce Evi de voler vers son nouveau Bonheur…. on attend avec impatience de découvrir les 4 surprises.. vite vite !

8. Chantal28 dit :

Une jolie louloute toute douce, des yeux à tomber et un peu craintive qui vous fait craquer en quelques minutes… Tes adoptants ont bien de la chance ma belle. Merci à Aurélie et son compagnon d’avoir pris soin d’elle et plein de courage à Odile pour ce long trajet qu’elle effectue aujourd’hui.