TETIS

Il y a quelques jours, la Guardia Civil a trouvé 7 Galgos que des gitans faisaient vivre dans des conditions déplorables. Ils leur ont été immédiatement retirés. Maria Teresa nous a demandé de l’aide, et nous avons décidé d’en prendre 2 sous notre couvert. Aujourd’hui, nous vous présentons Tetis.

Cette adorable petite Galga a été emmenée immédiatement à la clinique vétérinaire, parce qu’elle présente une blessure très infectée à une patte arrière. Un traitement a été mis en place, en espérant qu’on pourra éviter l’amputation. Il nous faut réunir 350,00 Euros pour couvrir tous les soins vétérinaires, un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Voici l’état de la patte de Tetis, surement une blessure contractée dans les gravats dans lesquels elle vivait, et qui n’a pas été soignée.

Tetis est évidemment encore très craintive. Lorsqu’elle en aura terminé avec ses soins, elle sera proposée à l’adoption. Vous pouvez d’ores et déjà la parrainer.

News du 24 avril: la somme récoltée ce matin pour Tetis s’élève à 350,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.

Voici des photos prises juste avant l’intervention de la Guardia Civil. On y voit dans quelles conditions vivaient ces Galgos, toujours à l’attache et sans abri.

27 mars: Tetis a été opérée aujourd’hui. Le vétérinaire lui a posé des fixateurs externes et internes. D’après lui, l’intervention est un succès et la patte devrait être sauvée. Tetis se repose désormais chez Maria. Merci à vous de vous mobiliser pour elle.

31 mars: La convalescence de Tetis se passe bien, notre louloute supporte courageusement ses fixateurs.

09 mai: tout va bien pour Tetis, qui devra garder ses fixateurs pendant encore au moins un mois.