Médailles et Magnétisme

2 nouveaux partenaires nous proposent de collaborer avec eux. C’est d’abord le site « le coin des animaux », qui vous propose un très grand choix de médailles pour vos animaux de compagnie. Il y a également des bandanas pour toutous. Pour chaque article acheté, le coin des animaux reverse 1 Euro à l’association GALGOS. Pour cela, il vous suffit d’aller sur le site:

et d’entrer le code GALGOS à la fin de votre commande. Les frais de port et de gravure sont gratuits. Voici quelques uns des nombreux modèles présentés:

Deuxième partenaire, Lydia, sur le site

vous propose une collection de bijoux et d’aimants magnétiques pour vos loulous. Selon différentes études, les animaux comme les humains profitent de l’énergie positive des aimants. Chez les chiens et les chats, les tapis et colliers magnétiques permettent d’atténuer les douleurs. La régénération des chevaux est plus rapide après une chevauchée en utilisant une couverture magnétique. Les bursites peuvent également être soignées à l’aide d’accessoires magnétiques. Une écuelle à eau magnétisée a les mêmes effets sur les pattes que sur l’organisme humain. Des aimants sont même utilisés dans les aquariums.

Pour toute commande, Lydia reverse 10% du montant total à notre association. Voici les produits proposés à l’intention de nos petits compagnons:

Pendentifs pour collier: 25 Euros (+ frais de port). Ajouter 14 Euros si vous souhaitez l’anneau de jonction.

Autre pendentif de collier: 45 Euros (+ frais de port). Ajouter 14 Euros si vous souhaitez l’anneau de jonction.

Bijou pour collier: 29 Euros (plus frais de port)

Tapis magnétique, intérieur amovible en coton avec 10 aimants: 59 Euros (+ frais de port).

Aimant pour écuelle à eau petit modèle: 35 Euros (+ frais de port).

Aimant pour écuelle à eau grand modèle: 39 Euros (+ frais de port).

Pour les articles magnétiques, merci d’adresser votre commande à: asso.galgos@gmail.com

Merci à ces 2 nouveaux partenaires. Ces nouveaux articles seront ajoutés à notre boutique dans la semaine, mais vous pouvez commander dès maintenant.