BAMBINO

On ne sait rien du passé de Bambino, mais on peut dire que ce magnifique Podenco a eu de la chance et du flair le 22 octobre dernier. On ignore depuis combien de temps il errait, mais il a eu la bonne idée d’entrer de lui même dans la cour de la pension alors que nous y étions dans le cadre du Convoi de l’Espoir 2013.

Nous avons pu fermer le portail, et les bénévoles présentes ont réussi à l’attraper. Il est désormais sous  couvert de notre association. Il nous faut réunir 200,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous atteindrons tous ensemble. Merci pour votre générosité.

Bambino s’entend avec les chiens, les chats et les enfants. Il est négatif aux maladies méditerranéennes. Pour que la boucle soit bouclée, il attend maintenant une famille. Vous pouvez également le parrainer totalement ou partiellement.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 11 avril: la somme récoltée ce matin pour Bambino s’élève à 200,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.