SITE EN RECONSTRUCTION

Notre association est victime de son succès, et le serveur qui héberge notre site n’a pas les ressources suffisantes. Ce qui explique les difficultés que vous rencontrez lors de vos visites, depuis 36 heures.

Dans les prochains jours, nous allons devoir migrer vers un site plus professionnel. Avec Aurélien notre webmaster, nous allons faire le maximum pour vous proposer, au plus vite, notre nouveau site.

Je tiens à dire un grand merci à Aurélien d’avoir consacré son samedi matin pour que vous puissiez tout de même vous connecter durant ce long week end. De nombreuses photos manquent dans certains articles suite aux problèmes rencontrés, elles seront restaurées dans la future version.

Merci de votre patience et désolé pour ces désagréments.

Et pour les personnes qui ne se sont pas connectées mercredi soir, Pez (poisson en Espagnol) était notre poisson d’avril 2015.

22 Responses to “SITE EN RECONSTRUCTION”

1. Martine Ceaglio dit :

Désolée pour le retard ANNIE, que cette nouvelle année t’apporte tous les bonheurs, très bon anniversaire.

2. cachou17 dit :

♥♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE !!! ♥♥♥

3. joyeux anniversaire Annie gros bisous a bientot pour le champagne

4. Le Demon dit :

Nous allons patienter Isa, pas de soucis et bravo à tous les participants de la reconstruction.

5. Annie v du Gard dit :

la rançon de la Gloire pour GALGOS tout est tellement mérité dans cette association tout est vrai et que des personnes formidables en France mais aussi en Espagne avec toutes ces personnes dévouées que sont les bénévoles mais aussi l équipe Veterinaire. Ils remettent sur pieds de pauvres loulous maltraités pour leur donner la chance d avoir une vie de bonheur et de chaleur dans une famille adoptante Chapeau Galgos.

6. cachou17 dit :

Et merci à notre grand chef et à Aurélien pour la mise en service de notre nouveau site, un très gros travail pour eux, mais que c’est bon de savoir que nous sommes de plus en plus nombreux !!!

7. cachou17 dit :

Pour Pierrette, le mélange des phéromones peut aider à la rencontre chien-chat en douceur. Il suffit de frotter leurs museaux à tour de rôle pour déposer sur chacun l’odeur de l’autre.

8. Martine Ceaglio dit :

Merci beaucoup à Aurélien et à toi aussi JP, nous attendons le nouveau site avec impatiente.
    ALLEZ ON FAIT UN PETIT TOUR SUR HELLOASSO LES FILLES ?!