SITE EN RECONSTRUCTION

Notre association est victime de son succès, et le serveur qui héberge notre site n’a pas les ressources suffisantes. Ce qui explique les difficultés que vous rencontrez lors de vos visites, depuis 36 heures.

Dans les prochains jours, nous allons devoir migrer vers un site plus professionnel. Avec Aurélien notre webmaster, nous allons faire le maximum pour vous proposer, au plus vite, notre nouveau site.

Je tiens à dire un grand merci à Aurélien d’avoir consacré son samedi matin pour que vous puissiez tout de même vous connecter durant ce long week end. De nombreuses photos manquent dans certains articles suite aux problèmes rencontrés, elles seront restaurées dans la future version.

Merci de votre patience et désolé pour ces désagréments.

Et pour les personnes qui ne se sont pas connectées mercredi soir, Pez (poisson en Espagnol) était notre poisson d’avril 2015.

You can leave a response, or trackback from your own site.

22 Responses to “SITE EN RECONSTRUCTION”

  1. Bernadette dit :

    Génial que les visiteurs soient de plus en plus nombreux.

  2. Delph dit :

    Eh bien pour Pez j’y ai cru même si ça me paraissait impensable, je dois vous avouer que depuis que j’avais vu sa photos mercredi ça me travaillait et me rendait malade d’imaginer qu’on puisse faire ça. je suis soulagée et je me trouve un petit idiote aussi maintenant….

  3. BREMONT PIERRETTE dit :

    Las!!!
    Je n’ai pas vu ce poisson.Où peut-on le pécher encore?
    ADA. va très bien .Bientôt 2 semaines chez moi.Elle prend bien confiance mais le test sur les chats fait à la pension ne rime à rien.Tant qu’on leur laisse la laisse, ils ne réagissent pas.Ce soir , elle a coursé un chat dans le parc.Heureusement qu’elle ne grimpe pas aux arbres.Et ma fille en a 4.Et tout le monde se retrouve en AOUT….
    PIERRETTE

    A la pension, le test chats est fait en plusieurs étapes.
    D’abord en laisse par sécurité. Puis détaché.
    Et ensuite, les Galgos compatibles côtoient les chats de la pension tous les jours, mais toujours en milieu fermé, bureau ou annexes.
    Le test chats n’est jamais fait en extérieur avec des animaux lâchés.
    Et comme le souligne Daisy, le comportement des Galgos est souvent très différent avec le chat de la maison et avec un chat de l’extérieur.
    Et même parfois différent avec le chat de la maison, lorsqu’il est à l’intérieur ou à l’extérieur.

    • daisy69 dit :

      Bonsoir Pierrette, il faudra y aller tout doucement avec les chats de votre fille, si ceux-ci sont habitués aux chiens, à 90% cela devrait bien se passer. J’ai chats et chiens à la maison depuis des années, 2 de mes chiens (dont la podenca) coursent les chats dehors, comme ils le font avec les lapins et avec tout ce qui bouge. Mais à la maison aucun soucis. Il faut leur présenter les chats et leur faire comprendre qu’ils font partie de la famille. Et je précise que chez moi les chats n’étaient pas là obligatoirement avant les chiens car ma pod est là depuis 6ans et demi, et depuis malheureusement certains chats sont « partis » et de nouveaux sont arrivés.
      J’ai eu aussi plusieurs fois des galgos et galgas de passage, dont la toute première galga que j’avais eu en accueil pendant 3 semaines et elle n’a jamais touché les chats.
      En fait je dirai que le plus important est le comportement du chat. Si il ne s’enfuie pas, cela ne représentera pas une proie potentielle pour Ada, donc avec de la surveillance cela devrait bien se passer. Bon courage. MH

    • mamie so dit :

      Dana ma chienne croisée amstaff n est pas vraiment un chien de chasse et pourtant derrière les minous en liberté elle met le turbo pour leur courrir après!Par contre Ivy Blue et Kim les chats de la maison n ont rien à craindre d elle car ce sont ses chats…

    • corinnedu69 dit :

      BOnjour,j ai ma blanc suisse qui vit avec 2 chats,aucun soucis,ils sont potes mais dehors quand elle en voit un,elle court après ,pour les faire détaler.Je crois que cela dépens du contexte,à l intérieur,c est ses matous,même ceux de passage que je gardais pour les amis,dehors elle a tendance a courir après.Voila pour mon expérience.

      Bonne journée.

  4. martine 30 dit :

    Cela me semblait tellement monstrueux,j’ai eu le blues,j’aime autant que ce soit une blague.

  5. corinnedu69 dit :

    la blague trop bien ,moi qui écrivait que c était pas vrai et les comms étaient bloqués,il a bien du rire,notre président est un grand enfant!!!!!
    En plus super bien ficelé,j vous jure.
    Il doit réfléchir a l année prochaine!!!!!!!!!

    C’est sûr qu’il a du rester éveillé toute la matinée pour vérifier les commentaires notre Président !
    Gisèle.

  6. cachou17 dit :

    Il est vrai que du point de vue génétique j’avais des doutes, mais il y eu des précédents réels plutôt bizarres, et avant de penser à la date, ses yeux et sa posture si tristes m’ont bouleversée !!! Sacré JP, pour nous émouvoir, il sait faire !!!

  7. cassandra dit :

    ah !!! la blague était sympa mais ce « poisson » génétiquement n’aurait jamais pu naître !!! LOL !!!

  8. Martine Ceaglio dit :

    Ah sacré JP, je préfère ça, franchement j’ai marché car les galgueros sont tellement débiles que cela aurait pu être vrai. lol.

    • Bernadette dit :

      Vous n’êtes pas la seule Martine ! Et malheureusement, il n’y a pas que les galgueros qui soient capables de telles atrocités !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes