Obama

Obama est un adorable Galgo né en juin 2008. Lâchement abandonné par son galguero après plusieurs années de bons et loyaux services, il a été conduit à la terrible perrera de Linares, dans le couloir de la mort.

Obama n’avait plus que 24 heures à vivre lorsque nous avons décidé de le sauver, avec plusieurs autres loulous. Il est aujourd’hui à l’abri en pension, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 200,00 Euros pour couvrir tous les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre d’Association Galgos (22 rue de la Vosselle 25000 Besançon), par Paypal (colonne de gauche du site, en précisant «Obama» dans l’objet du don) ou par téléphone cliquant sur le logo ci dessous:

telepho1

Obama est un très gentil senior, il est très affectueux, ok chiens, chats et enfants. Aidons le à trouver sa famille pour la vie.

News du 13 juin: la somme récoltée ce matin pour Obama s’élève à 137,47 Euros. Merci à tous.

23 Responses to “Obama”

1. trompette dit :

Je fais ça chaque jour aussi
    Joyeux Noël à toutes et à tous et à tous les animaux du monde
    Bisous

2. trompette dit :

Merci Marie , n’ayant pas eu de réponse c’est ce que je fais en espérant que ça compte pour le Loulou

3. marie dit :

je remets ma reponse a trompette , j’ai du oublier d’envoyer
    je pense qu’en cliquant sur la mappemonde c’est valable meme si la page est blanche, l’onglet affiliaweb s’affiche

4. trompette dit :

Bonjour ,
    Pas de pub depuis hier pour ce beau Loulou , amitiés à tous et toutes

5. Agnès dit :

Bizarre la page de pubs ne fonctionne pas pour moi aujourd’hui !…

6. Martine Ceaglio dit :

Ce serait super gentil si la famille d’Obama nous donnait quelques nouvelles de ce beau loulou.

7. Teresa dit :

Je n’ai pas d’image mais bien le logo enhaut bizarre – à moins que c’est ici- je suis en centre de rééducation pour mon dos et le Wi-Fi marche mal il faut être très patient !

8. Martine Ceaglio dit :

Je t’envoie un gros calin Obama et grand merci à ta famille.