MARCHE DE NOEL (Gisèle et Odile)

Les samedi 2 et dimanche 3 décembre, Odile et Gisèle ont participé pour la deuxième année consécutive  au marché de Noël de Saint-Jeures en Haute-Loire.

Si les exposants avaient fait le déplacement, il n’en a pas été de même pour les visiteurs !.
La faute à la météo qui a cumulé sur ce week-end. …neige, verglas, congères, froid polaire sans oublier le brouillard qui s’est invité lui aussi car il s’ennuyait tout seul ?!.
Le stand de GALGOS était pourtant bien achalandé, varié et coloré grâce aux dons de nos adhérentes et membres.
De la part d’Isabelle et sa maman, les magnifiques compositions garnies de chocolats et papillotes, les cartes de voeux peintes à la main, les bougeoirs et décorations réalisés avec amour !.
Dominique, qui excelle dans de nombreux domaines également, avait peint de ravissantes boîtes, réalisé des pochettes en tissu, de fins marque pages peints sur bois et plein d’autres jolies choses !.
Jacqueline notre pro du tricot avait, malgré un emploi du temps bien chargé, réalisé de magnifiques doudous, Barbamama et Minions, et une ravissante écharpe qui grâce au temps a vite trouvé acheteuse ?!
Michèle et Sophie nous avaient donné  deux gros colis qui ont permis de mélanger artisanat et brocante.
Et n’oublions pas les bijoux d’Annette qui sont toujours présents sur les stands galgos.
Les visiteurs se sont plus déplacés le dimanche et on peut dire que notre stand a plutôt bien marché en comparaison des autres exposants !
Promis , l’année prochaine on sera là !.
« Le stand Galgos tout en couleur »

7 Responses to “MARCHE DE NOEL (Gisèle et Odile)”

1. Claude dit :

Vraiment super les filles de la Haute Loire.Quel dévouement et courage. Bravo et bisous à toutes les deux.

2. Marie-Annick MEURA dit :

BRAVO à toutes qui avaient participé à créer ce beau stand qui ne pouvait que plaire, et BRAVO à Gisèle et Odile qui ont bravé le grand froid et ses désagréments. Rien n’est jamais perdu. Ceux qui sont passés sur le stand s’en souviendront, reviendront l’année prochaine sans doute, et parleront de notre Association. MERCI les filles !

3. Dominique dit :

On continue à « oeuvrer » ! Merci à vous deux pour ce courageux Marché de Noël…et félicitations pour avoir si bien aménagé votre stand.

4. jacqueline06 dit :

Bien du courage les filles de La Loire !!!!!
    Merci – bisous

5. bonjour et infiniment merci (s) Gisèle et Odile
    braver ainsi les conditions atmosphériques… votre dévouement et votre courage sont à nouveau à souligner
    je vs embrasse très fort d’où je me trouve en transumence !..

chantal du berry et ses Truffes d’Amour

6. CELIA69 dit :

Quel courage ont eu GISELE et ODILE pour tenir cet engagement du marché de NOEL!
    Merci les filles, même si le résultat n’était pas à la hauteur de vos efforts
    Très beau stand, du plus bel effet

7. Agnès dit :

Un stand magnifique ! Bravo à Gisèle et Odile qui ont bravé le mauvais temps et merci ! Merci aussi à toutes les personnes qui ont œuvré pour ce stand !