Mairena

Suite à différents commentaires et menaces postés après l’article initial sur Mairena, son contenu a été volontairement effacé et les commentaires sont clos.

Ce site est un lieu de convivialité et le restera. Si certaines associations sont heureuses de savoir que des dizaines de loulous sont partis avec des inconnus sans aucun contrat d’adoption, personnellement ça me révolte. Chacun se fera sa propre idée sur Mairena, nous venons de mesurer, une fois de plus, les effets pervers des réseaux sociaux lorsqu’ils sont mal utilisés.

Une perrera n’a jamais été un refuge 3 étoiles, mais pour certains, plus c’est glauque, plus c’est intéressant. Pour GALGOS, la vie d’un toutou errant dans la rue n’a ni plus ni moins de valeur que celle d’un loulou en perrera. Nous faisons de la PA, pas de la télé réalité.

Both comments and pings are currently closed.