LES SOINS DE TAVIA

5 jours que notre petit ange Tavia nous a quittés. Comme vous le savez, tout a été tenté, dans la plus grande clinique vétérinaire de France. Tavia a passé une batterie d’examens, et la facture est particulièrement salée, 1929,11 Euros, uniquement pour la clinique, sans parler des différents examens passés à Bourges.

Nous vous proposons, pour ceux qui le pourront, de participer au paiement des soins de notre louloute. Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de GALGOS à: Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon, ou par Paypal: association-galgos@hotmail.fr

Merci d’avance pour votre geste.

Tavia-Noël

Repose en paix, Princesse Tavia.

04 février: les dons reçus pour les soins de Tavia s’élèvent ce matin à 661,00 Euros. Merci à tous pour votre générosité.

03 mars: la clinique ayant commis une erreur, la facture a été ramenée à 1636,51 Euros. Sylvie a reçu 120 Euros de dons directs, et de notre côté grâce à votre générosité, nous avons pu réunir 1267,50 Euros. Il ne reste donc que 249,01 Euros à la charge de Sylvie et Richard. Merci infiniment à tous.