Lisa

Lisa est une magnifique Galga née en novembre 2013. Des gitans s’apprêtaient à la tuer, mais des bénévoles ont pu lui sauver la vie.

Lisa10

Lisa est aujourd’hui à l’abri en pension, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 220,00 Euros pour couvrir tous les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Lisa se révèle très douce. Elle est déjà prête à redonner sa confiance aux humains, malgré ce qu’elle a subi sans un passé récent. Trouvons lui une superbe famille.

Lisa-12

News du 20 février: la somme récoltée ce matin pour Lisa s’élève à 220,00 Euros. Merci à tous.

189 Responses to “Lisa”

1. annemariejardin38 dit :

Idem Nicole

2. annemariejardin38 dit :

Idem Nicolr

3. nicole9566 dit :

Bonsoir à tous
    J’arrive à visionner 4 fois la pub, mais j’ai un « cadre blanc » à chaque emplacement du loulou… quelqu’un aurait la même chose ?

4. Martine Ceaglio dit :

Bonjour tout le monde

N’oubliez pas d’aller voir dans  » discussions diverses » l’article de Ritter, un bon début pour lutter contre la souffrance animale.

5. Martine Ceaglio dit :

Fait comme chaque jour pour chaque fiche. Bisous tout le monde.

6. véronique alix dit :

Lisa, je te fais plein de câlins

7. Martine Ceaglio dit :

Tendres bisous Lisa