Lisa

Lisa est une magnifique Galga née en novembre 2013. Des gitans s’apprêtaient à la tuer, mais des bénévoles ont pu lui sauver la vie.

Lisa10

Lisa est aujourd’hui à l’abri en pension, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 220,00 Euros pour couvrir tous les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Lisa se révèle très douce. Elle est déjà prête à redonner sa confiance aux humains, malgré ce qu’elle a subi sans un passé récent. Trouvons lui une superbe famille.

Lisa-12

News du 20 février: la somme récoltée ce matin pour Lisa s’élève à 220,00 Euros. Merci à tous.

189 Responses to “Lisa”

1. marie dit :

toutes les manifestations ( forums , salons sauvetages….)a preparer , les soucis engendres par la fuite de Poleo………JPP ne sait plus ou donner de la tete, c’est pas genant on sait que l’argent est bien utilise

• trompette dit :

je suis d’accord privilégions les actes , les besoins , pour le reste , on sait que l’argent sera bien utilisé et que les compteurs seront mis à jour quand JP aura un « petit moment  »
      Courage à vous tous .

2. Martine Ceaglio dit :

Bonjour JPP, je pense que par respect pour tous les visiteurs il est IMPERATIF DE PRENDRE LE TEMPS de mettre Les fiches à jour.

Bonjour Martine,
    Jean-Philippe étant durant ces 4 jours au Jumping de Chantilly , il mettra les compteurs à jour dès son retour .
    Merci pour ta fidélité ,
    Bises,
    Gisèle.

3. Margotte dit :

Bonjour,
    Il doit falloir cliquer sur la bannière de pub ?? Combien de fois par jour ?
    Merci !

Bonjour Margotte
    4 clics par jour sur chaque fiche !
    Merci pour les loulous ,
    Gisèle

4. Martine Ceaglio dit :

En ce Mardi 12 mai, à 15 h j’aurai le bonheur de voir Lisa. Je vais la couvrir de calins.

5. Martine Ceaglio dit :

Les fiches peuvent attendre car les clics comptent pour les prochains loulous et surtout priorité aux sauvetages, ce qui prend un temps fou au téléphone et en mails à rédiger ainsi que l’élaboration sur papier de tous les plans d’organisation.etc…. Merci JP de sacrifier ton sommeil depuis toujours pour sauver tous ces loulous.

6. Martine Ceaglio dit :

Mardi 12 mai à 15 h je vais voir Lisa pour lui faire plein de bisous.

7. nadine g dit :

je ne comprend pas pourquoi cette fiche qui date du debut de l’annee est tjs d’actualite…..derniere mise a jour 10 janvier!!.

Bonsoir Nadine ,
    Il y a eu de nombreuses urgences à traiter d’où le retard dans les compteurs , mais tous seront mis à jour sous peu !
    Bonne soirée,
    Gisèle.

8. lafafa dit :

Bonsoir à tous,

Pensez à signer la pétition pour des gens qui veulent faire fermer la mare d’Auzou de notre Brigitte Bardot, tapez pétition mare auzou bb
    et n’oubliez pas de diffuser…….merci