Hemera

Hemera est une douce Galga de 3 ans, qui appartenait à des gitans. Elle a été récupérée par des bénévoles Espagnoles et, ce qui est rarement le cas, se trouve en bonne forme.

DSC_0917

Hemera est désormais à l’abri à la résidence. Très douce, elle attend aujourd’hui une famille. Il nous faut réunir 220,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires comprenant son opération. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre d’Association Galgos (22 rue de la Vosselle 25000 Besançon), par Paypal (colonne de gauche du site, en précisant «Hemera» dans l’objet du don) ou par téléphone en cliquant sur le logo ci dessous:

telepho

DSC_0928

Qui lui ouvrira son cœur pour la vie?

DSC_0924

L’objectif de 220,00 Euros a été atteint. Merci à tous.

27 Responses to “Hemera”

1. veronique alix dit :

Désolé Hemera, ta fiche est toujours HS.

2. Teresa dit :

Toujours une page blanche snifff

Je l’ai signalé à la régie publicitaire, qui doit regarder ça dans la journée.

3. veronique alix dit :

Cela ne fonctionne pas sur ta fiche, Hemera. Câlinous ma belle.

4. Teresa dit :

Ça ne marche pas normalement ce soir

5. TABARDEL dit :

Je voudrais bien savoir si nos clics servent a quelquechose car il y a longtemps que ces collectes doivent etre terminés; c’est démoralisant de cliquer dans le vide. Merci

Bonjour et merci pour votre message .
    En effet , de par les nombreuses urgences que nous avons à traiter , les bénévoles que nous sommes avons décidé pour l’instant de mettre la priorité sur les sauvetages des chiens au détriment des mises à jour des compteurs .
    Mais nous vous rassurons , vos clics sont comptabilisés à chaque fois .
    Merci pour votre implication ,
    Gisèle.

6. veronique alix dit :

toi non plus, Hemera, pas de pub. Bisous toute belle.

Il s’agit d’un problème au niveau du site qui propose les bannières publicitaires.
    Nous espérons que ce souci totalement indépendant de notre volonté sera résolu le plus rapidement possible.
    Merci pour votre patience.

7. Teresa dit :

Ce soir tout est bon nouveau pub pour Hemera !

8. Teresa dit :

Pas de pub ce soir pour Hemera ?