Des nouvelles de Nube

La semaine est très chargée et je vous prie de bien vouloir m’excuser pour le manque d’activité sur le site, tout sera remis à jour dans la journée de lundi.

Je trouve tout de même pour vous faire partager les dernières photos de Nube, reçues ce jour. Même s’il lui manque encore 3 ou 4 kilos, cette adorable louloute est un nouveau symbole de la volonté de vivre des Galgos, et du miracle de l’amour.

8 mai: avec les remerciements de l’association pour notre parrainage, nous avons reçu des nouvelles de Nube. Elle a continué à reprendre du poids. Elle a encore des difficultés avec sa patte arrière parce qu’elle a très peu de muscle. Nube est aodrable à l’intérieur, mais a encore très peur à l’extérieur. Elle reste pour le moment en accueil et ne sera proposée à l’adoption que lorsqu’elle aura surmonté ses craintes, un nouveau changement risquant de trop la perturber. Voici les dernières photos

D’autres photos, et les remerciements, sont visibles ICI

21 mai: une nouvelle photo de Nube, toujours plus belle