Les infos du 30 mars

Une bonne nouvelle pour commencer, notre joli Fido est adopté. Merci à Laure d’avoir si bien assuré son accueil et ses soins et de lui avoir trouvé une belle famille.

Une mauvaise nouvelle ensuite, la petite Marquesa ne sera pas du voyage de vendredi prochain. Fabienne, son adoptante, doit subir une lourde opération chirurgicale qui va la laisser immobilisée 2 mois. Il a été convenu que nous remettions Marquesa à l’adoption, et qu’elle serait adoptée par Fabienne à la fin de sa convalescence, si nous n’avions pas d’autre famille pour cette petite louloute qui joue de malchance.

Le covoiturage de nos 4 nouveaux petits protégés avance bien. Gaspar sera amené directement chez Sandrine et Bruno par Edmond. Les 3 autres remonteront avec Brigitte et Virginie. Jusqu’à Montpellier pour Dulce, jusqu’à Lyon pour Gala et Ron. A Lyon, ils seront pris en charge par Marie-Anne, qui les conduira jusqu’en région parisienne. Il reste à terminer le périple mais je pense que Christelle, que j’appellerai dans la journée, pourra le faire. Merci à tous pour cette belle chaine de solidarité.

Les premiers colliers commandés sont presque terminés. Merci à Fabienne qui a réussi à coudre, malgré son état de santé défaillant actuellement. D’autres colliers, fabriqués par Edmond, seront ajoutés dans la journée.

Invitée par l’association Dignité Animale, que nous remercions chaleureusement, l’association GALGOS tiendra un stand d’information samedi 6 avril à Bourg en Bresse et dimanche 7 avril à Lyon. Plus de précisions dans la journée, mais je vous invite déjà à venir nombreux nous rendre visite ces jours là.

Enfin, pour permettre un meilleur référencement par les moteurs de recherche, la page d’accueil de notre site a été revue et allégée. J’espère qu’elle vous plaira, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ici.

Bonne journée à tous et bon week end de Pâques.